4zyeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ma dernière aquisition du Cap. Cette Porsche devrait faire comme les autres, et devrait recevoir un petit traitement à la moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne base !!! on atten les tof des modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je termine mon char, puis ma Skyline et je m'y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 guigui a écrit:bonne base !!! on atten les tof des modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'espère que vous n'êtes pas préssés. Car je suis en trein de terminer mon char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon bin alors on va être passient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Aller 4noeils, finis nous tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 aller vite on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est cro belle ca va trop le faire:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais classe déja comme ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je sais pas si je vais repeindre la carrosserie. Car la peinture n'est pas trés classe, mais elle est super bien faite. Donc, j'ésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors les modif c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Là je viens de passer 1 mois et demie à faire des maquettes. Du coup je vais laisser un peux de temps avant de m'y attaquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon ben voilà je me suis décidé à l'attaquer. Petit démontage pour commencer. Et maintenant, le début des modifs. Un peu de gris sur le tableau de bord. Et du bleu à l'intérieur de la toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vivement la suite et nivo carroserie il aura quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rien pour l'instant. Le temps ne me permet pas de faire de la peinture. Trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas mal sa va le fait bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon ben je m'y suis remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 10 février 2008 zoulie zoulie tous ca ,vite la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai fait les photos de la voiture remonter, mais je ne les ai pas encore convertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Suite et fin. L'intérieur et le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites