Invité da silva Posté(e) le 21 septembre 2007 FORD FIESTA 941.8 dieseljantes 15" kit XR2sono sub ROCKFORD 30cm 300rms 1000w maxampli LEGACY 300rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 qu est ce qu elle a de dub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Euh ouais c'est pareil, pourquoi "dub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui elle fait pluto racing que dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je pense que beaucoup d gens ont pas trop compris ce qu etait le style DUB...beaucoup de caisse se balade avec le logo alors qu elle sont loin de ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 cedvolvo a écrit:je pense que beaucoup d gens ont pas trop compris ce qu etait le style DUB...beaucoup de caisse se balade avec le logo alors qu elle sont loin de ce style... tout a fais d'accord avec toi ! c'est comme le logo west coast chopper beaucoup de monde le colle sur leur vehicule en ne sachant pas forcement la provenance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 OUAIP jesse james powaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bah les gens trouve l autocollant beau donc il le mette mais je trouve ca un peu betassou...surtout quand tu sais vraiment ce que represente un DUB ou une rea de Jesse James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sympa les tofs mais qu est ce qu elle a de dub??????? c juste pour savoir je veux pas t embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu voi pas les logos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:sympa les tofs mais qu est ce qu elle a de dub??????? c juste pour savoir je veux pas t embeter j'aimerais savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 peut étre que la voiture n est pas fini et que les modif dub vont arrivé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 la voiture c est pas la mienne et vous avais raison...de DUB elle a rien que les logo mais bon il est tro fiere de sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui ben heuresemnt c'est sa voiture mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympa ta tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites