pearlblasing 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j' ai acheté au cap une dump valve universelle (modèle raceland Re-T-SL) pour ma xsara tdle vendeur m' a dit po de soucis pour le montage...le problème est que pour moi le moteur n' est po ma tasse de thé si vous pouvez me laisser des explications et schémas afin que je fasse le montage ce serai cool!!d' avance merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Euh? t'as que ça dans la boite??? parceque si t'as que ça, tu t'es fait avoir, c'est une dump valve pour moteur essence car pour les moteurs diesel il y a une multitude d'autres trucs!!! Un capteur qui se branche sous la pedale d'accélérateur, et plein d'autres trucs! Demande a Water 666 il en avait monté une sur sa seat ibiza il te dira mais là, si t'as rien d'autres, c'est une dump valve pour moteur essence , comme sur mon GT Turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok merci chtit bob je vais allez me pendre ! merki le vendeur raceland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben si ça peu se monter sur une clito willi faudrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 :euh:on verra bien de toute façon l' investissement n' etait po enorme... en tout cas si vous avez des bons plans pour les dump valves td merci de me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi faudrait que je regarde , j'en avait trouvé une pour la 2.6 hdi je te redirai ça, mais si ça se monte sur une willi.......... ( je veu pas insister ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon alors: www.power-tuning.fr-----> 279euros www.ultratuning.com----->369euros www.jacquemintuning.com----->335euros voilà en gros ce que tu peux trouver , moi j'avais commander chez power-tuning, malheureusement j'ai refuser l'achat car j'ai vendu la 2.6 entre temps donc je peux pas t'en dire plus enfin bon, voilà ce que tu aurais due avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je crois que je vais faire de meme!!! sinon chaud a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben je sais pas j'ai pas eu le temps d'y voir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merki en tout cas pou te recherches mon tit luc!!! ca vaudra un coup a boire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais le kit dump valve pour moteur turbo Diesel devrait plus ressembler a ce que luc t'a mis en photo! Par contre mon petit Luc, Pareil, impossible de monter ça sur la clio williams, à moins d'y greffer un turbo! En effet, une dump valve se branche sur le circuit de turbo! or, une williams , d'origine, n'a pas de turbo, donc, pas de machine a pssssccccchhhhhiiiiittttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah j'ai compris montleson va nous mettre un turbo dans la willians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est ce que j'avais compris aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 heuuuu NAN........................................ben là on peut dire que je suis une bête question mécanique décidément on peut rien en faire de cette clito mobile ..........................toujours a vendre au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites