Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui41

Quelle est selon vous la meilleure base tuning ???

Messages recommandés

Slt à tous sa je suis nouveau, j'ai 15 ans et je cherche la base parfaite pour ma premiere voiture. Je pense faire mes pièces maison donc kit large etc... Ca peut encore changer vu mon age... Alors j'aimerais savoit quelle est la base parfaite pour un tuning complet, je compte mettre des prises d'air sur mes portes(comme par exemple le kit veilside sur mazda rx7) pour vous montrer le genre de tuning que j'aimereais atteindre...
Moi je pensais à une éclipse gsx est-ce bon selon vous ??? Sinon que me proposez-vous ???

Merci

A+

Slt j ai rien contre toi mais je te dit mon avis

1 euh trouvé une eclipse en France s est rare et quand elle sont en vente s est encore plus rare et sa coute très cher donc il faut importé la voiture et la s est les problèmes qui commence avec tout les papier tous les contrôle

2 faire les pièce maison , je betassoué pas ton nivaux mais s est pas si simple et s est beaucoup trop long a faire et si tu veut acheté des kits la aussi s est chère parce qu il faut les importé

3 une eclispe comme premier voiture s est pas le top pour commencé avec toute la puissance

4 faut pensé a tout ce qui est entretien l assurance essence sa taxe fort

Voila ce que je pense. dsl d avoir dit sa. mais pour moi, j ai dit sa pour d aidé , te guidé et pas pour dégouté .

Alor je pense qu il y a rien de mieux pour commencé qu une voiture pas très puissante et connu dans le tuning comme une 206 106 306 clio etc…

Tout à fait d'accord avec toi!!

Une 206 ou autre suffit amplement pour débuter.

Sinon le top pour moi:
Supra
Skyline
Mustang
Subaru (1er modèle) clin

Pas forcement mais faut savoir ce que tu fait pour pas massacrer des caisses qui valent au moins 40000 euros neuves!

Pour une sub y'a moyen, même sans être un pro, de pouvoir faire quelque chose de potable.

Pour supra, sky ou stang il faut savoir ce que tu fait pour pas faire ressembler, à la sortie, ces voitures à des caisses à savon. clin

sylvain59 a écrit:
Slt j ai rien contre toi mais je te dit mon avis

1 euh trouvé une eclipse en France s est rare et quand elle sont en vente s est encore plus rare et sa coute très cher donc il faut importé la voiture et la s est les problèmes qui commence avec tout les papier tous les contrôle

2 faire les pièce maison , je betassoué pas ton nivaux mais s est pas si simple et s est beaucoup trop long a faire et si tu veut acheté des kits la aussi s est chère parce qu il faut les importé

3 une eclispe comme premier voiture s est pas le top pour commencé avec toute la puissance

4 faut pensé a tout ce qui est entretien l assurance essence sa taxe fort

Voila ce que je pense. dsl d avoir dit sa. mais pour moi, j ai dit sa pour d aidé , te guidé et pas pour dégouté .

Alor je pense qu il y a rien de mieux pour commencé qu une voiture pas très puissante et connu dans le tuning comme une 206 106 306 clio etc…

Ahh j'ai oublié un petit détail je suis au québec donc pour tout ce qui est argent importation etc ca va !! Oui les kit maison ca prend du temps mais ce temps la je le prendrai et en plus les pieces sont unique !! pour ce qui est difficulté tout d'abord je suis tres manuelle (sans dire que sa va etre facile car sa ne le sera pas) alors c'est déja sa !! je verrai. Mais assurance je dois te l'accordé ca va couté chere !! Et pour la 206 106 etc yen a pas au québec. Et t'inkiete je l'ai bien pris :)

Merci à toi et aux autres d'avoir répondu mrci

Mais j'aimerais savoir vraiment kel base pour un kit large serait bien !! Et une éclipse esthétiquement c'est bien ?!?

Merci A+

dog a écrit:

Sinon le top pour moi:
Supra
Skyline
Mustang
Subaru (1er modèle) clin

Merci d'avoir répondu et moi ossi supra sa serait le plus eau reve mais meme si je suis au québec j'aurais pas les moyens

Et skyline il faut l'importer aussi au québec, et elle doivent avoir plus de 15 ans sinon pas légal...en plus du prix ...

dog a écrit:
Pas forcement mais faut savoir ce que tu fait pour pas massacrer des caisses qui valent au moins 40000 euros neuves!

Pour une sub y'a moyen, même sans être un pro, de pouvoir faire quelque chose de potable.

Pour supra, sky ou stang il faut savoir ce que tu fait pour pas faire ressembler, à la sortie, ces voitures à des caisses à savon. clin

Je sais je veux pas que sa ressemble a une boite a savon!!! Sérieusement je compte prendre le temps qu'il faudra pour arriver a un résultat unique, propre et beau. Le tuning c'est en quelque sorte un reve pour moi j'attend avec impassience d'acheter ma premiere auto..

A+

ben si tu es du québec je comprend pourquoi ta dit une eclipse alors fonce cash pour la bas je me suis renseigné tu part avec la meme base que celle dans fast and furius pour 3000 euros dc moi sérieux jt'encourage lol......et quand t'auras acheté photos obligé mdr...pis la-bas le permis c'est 16 ans c 'est ça???,

ps:ou sinon on fait un troc je viens chez toi avec ma caisse et je repars en eclipse mdr.

sa change tout aussi , va si prend une eclispe

ps la bas si on roule avec une 206 s est comme si on roule en France avec une supra alors vous imaginé pas la classe que l ont aurai la bas

gui41 a écrit:
dog a écrit:

Sinon le top pour moi:
Supra
Skyline
Mustang
Subaru (1er modèle) clin

Merci d'avoir répondu et moi ossi supra sa serait le plus eau reve mais meme si je suis au québec j'aurais pas les moyens

Et skyline il faut l'importer aussi au québec, et elle doivent avoir plus de 15 ans sinon pas légal...en plus du prix ...

Pour une skyline il faut qu'elle est + de 15 ans pour être légale koikoikoi

C'est quoi ce délire!!

aurélien59 a écrit:
ben si tu es du québec je comprend pourquoi ta dit une eclipse alors fonce cash pour la bas je me suis renseigné tu part avec la meme base que celle dans fast and furius pour 3000 euros dc moi sérieux jt'encourage lol......et quand t'auras acheté photos obligé mdr...pis la-bas le permis c'est 16 ans c 'est ça???,

ps:ou sinon on fait un troc je viens chez toi avec ma caisse et je repars en eclipse mdr.

lol on laisse faire le troc lol et oui le permis ses 16 ans... je viens d'avoir 15 alors encore un an Mais si j'ai l'argent avant je vais l'acheter et peut-etre meme commencer à préparer mon matériel pour la modifier (à acheter etc)...Et là les photos viendrons. Oui c'est celle de fast and furious 1 :). Le mieux pour moi serait de l'acheter avec un moteur modifier car je crois pas y touché énormément peut-etre seulement à la fin du projet. Mais là ça coutera plus chere...mais si j'ai l'argent... on sait jamais !!

sylvain59 a écrit:
sa change tout aussi , va si prend une eclispe

ps la bas si on roule avec une 206 s est comme si on roule en France avec une supra alors vous imaginé pas la classe que l ont aurai la bas

Il a pas beaucoup de supra quand meme mais encore moins de peugeot ou autre :p

dog a écrit:
gui41 a écrit:
dog a écrit:

Sinon le top pour moi:
Supra
Skyline
Mustang
Subaru (1er modèle) clin

Pour une skyline il faut qu'elle est + de 15 ans pour être légale koikoikoi

C'est quoi ce délire!!

Je comprend pas vraiment mais le probleme qu'elle on pas été acceptté par la los à causes des norme canadienne etc... Et pour pouvoir les importé il faut qu'elle ait 15 ans mais ca demande moi pas pourquoi !??!

Comment ça serait la classe, toutes nos petites françaises sur un meeting chez lui.

Allez chiche on le fait.
Chiche on y va tous pendant une semaine.
Et on revient tous avec des coupes et plein de souvenirs.

C'est à quelle age chez vous le permis ??

Et pour l'éclipse pour vous c'est plus 5 000 euro ca serait combien chez vous ??

Ahh et pour l'éclipse vous trouvez ca bien ou non ??? Avez vous d'autres idéées ?!?!

gui41 a écrit:
C'est à quelle age chez vous le permis ??

Et pour l'éclipse pour vous c'est plus 5 000 euro ca serait combien chez vous ??

Tiens par exemple:

http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=100112

Tu vois pourquoi c'est rare en France.. mdr2

Le permis est à 18 ans ou tu peut faire la "conduite accompagnée" à partir de 16 ans clin

Ah oui c'est très chere nous pour le permis à 16 s'est accompagné pour 8 mois si tu passe ton cours pratique et technique !

Ok et dis moi as tu des photos des voitures que tu peux voir dans la rue?

Pourrais tu en mettre quelques unes.

Merci d'avance. clin

En fait au québec le tuning est je crois moins populaire qu'em france. C'est rare qu'on voit des voitures tunée dans les rues mais si tu voulais savoir quel modele ?! C'est des mazda, plein de civic, toyota, acura, lexus, nissan maxima quelques 350z de temps en temps ehh... Les américaines (malheureusement pour mes gouts) y sont aussi présente et il y a hyundai, subaru quelques mitsubichu et j'en ferai par si d'autres marques me viennent àl'esprit..

J'espere avoir répondu à ta question A+

Oui tu as répondu à ma question.

Mais c'est pas trop les caisses équipées qui m'interessent mais les modèles moins courants chez nous et en particulier les americaines bien sûr!

Mais aussi les maxima, toyota (supra??), les subs et autres mitsubishi lancer évo8, 9... clin

Bein ya toute les américaines que tu peux imaginer après ça maxima oui

Mazda rx8 tres rare des supra et oui de temps en temps quelques mitsubishi mais malheureusement, car je trouve le modele tres beau, il n'a pas de fto (pas conforme au loi..)

Mais comment tu trouves ca une éclipse ???

Si c'est une éclipse de ce style alors là je dis oui!

Si tu peux te permettre d'équiper une éclipse fait le clin

J'ai fait un dessin des contour d'une éclipse et je vais essayer de la modifier comme je veux !!

L'image :

• Créer...