playmate67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kikoo toutes les miss vous avez été au cap d'agde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non je n'ai pas pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dommage tu as vraiment louper quelques chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 titi a écrit:non je n'ai pas pu!!! elle a pas put elle buver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol juste une petite question qui c'est les tarif pour le week end a chambley dans le 54 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas de Cao d'Agde pour moi non plus. Et je ne connais pas les tarifs pour Chambley, mais bon de oute façon, c'est peut être un peu tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 freds a écrit:titi a écrit:non je n'ai pas pu!!! elle a pas put elle buver meme pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui moi jy étai avec le club c'etai vraiment un meeting cro cro bien il me tarde celui de lannée prochaine et de bordeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et oui moi j'y suis allé et en plus avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi aussi j'y étais.première année ke j'y allé ct trop bien vivement l'année prochaine. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'y suis allez aussi mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi ji suis allé tout le temps mais a se qu'il parait sa été le dernier meeting du gti sud car il y a eu trop de bazard et l'organisation ce n'était pas vraiment sa !!! dsl les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 playmate67 a écrit:moi ji suis allé tout le temps mais a se qu'il parait sa été le dernier meeting du gti sud car il y a eu trop de bazard et l'organisation ce n'était pas vraiment sa !!! dsl les miss pour la petite histoire il parait que la prefecture a revendu le site a un riche particulier mais cette personne ne veut pas de tuning sur le site donc normalement plus de GTI du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais il pouraient pas y faire a un autre endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 franchement ca je ne sais pas mais je pense qu'ils pourraient faire un efffort de le faire ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bin oui sa serraient domage qu'il ni est plus de GTI du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi j'y étais.Franchement c'etait un week end génial. Bon rassurez vous les filles normalement si, l'an prochain ce meeting sera toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'y etait tout le weekend et c'etait genial fivement l'annee prochaine car je serais presente de nouveau avec mon homme. Belle journees beau temps belles voitures tout pour etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi, présente !! En + c'était le grand retour dla xsara avec sa nouvelle face avant !! Week end énorme, c'était la 2e fois que j'y allais, meeting à ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 miine je crois que je t'ai croise au camping le dimanche tres belle voiture si c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ou sa drague la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 naan tu crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'y été le samedi dan l'aprem mais titine devait pas etre motivé trop de stress pour un si gros meeting obligé de faire demi tour dans la file d'attente car elle a trop chauffé et g frôlé le join de culasse résultat on a préféré rentré mais j'était dégouté J'espère pouvoir me rattrapé l'année prochaine Alors s'il vous plait mr les organisateur n'annulez pas ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'y été tt le weekend aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:ho pourkoi tu es jalouse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mouahahahahah avana saute sur tt ce qui bouge loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:mouahahahahah avana saute sur tt ce qui bouge loooooooooooooooool mha le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:oui !!!!!!!!!!!! pas de soucy si tu veux je la que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eviltuning13 a écrit:avana a écrit:oui !!!!!!!!!!!! pas de soucy si tu veux je la que pour toi et un autre participant a la conquete de avana..... ah les blonde ont du succés, bravo ma tite avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 veinarde avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:veinarde avana ben en meme temps toi on peux pas....sinon on va se faire fusillé par tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:eviltuning13 a écrit:avana a écrit:oui !!!!!!!!!!!! pas de soucy si tu veux je la que pour toi et un autre participant a la conquete de avana..... ah les blonde ont du succés, bravo ma tite avana attention racer terrain mine quand je suis dans la breche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:veinarde avana ben en meme temps toi on peux pas....sinon on va se faire fusillé par tu sais qui heu je vois pas par qui !!!!!! il parle beaucoup mais il mord pas t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eviltuning13 a écrit: attention racer terrain mine quand je suis dans la breche pas grave tu peux miné le sol...... je prend la voie des air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 attention racer volant sur la piste de décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:attention racer volant sur la piste de décollage comment tu peux volé sur une piste toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 faut décoller avant de voler petit malin !!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 relis ta phrase...je pense que tu doit fatiguée.....je comprend c'est la fin de journée.... fanny12 a écrit:attention racer volant sur la piste de décollage peut pas volé et etre sur la piste en meme temps ^^ apres pour ce qui est du decollage....on peux tjr s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:eviltuning13 a écrit: attention racer terrain mine quand je suis dans la breche pas grave tu peux miné le sol...... je prend la voie des air ^^ tu fais comme taxi 3;tu transforme la voiture en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:faut décoller avant de voler petit malin !!!![/b] bien dis fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eviltuning13 a écrit:fanny12 a écrit:faut décoller avant de voler petit malin !!!![/b] bien dis fanny en meme temps...question de logique.....elle n'invente rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ai pas pu y aller car avait mes filles.MAis bon c'est vrai que cela me tente bien d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bé on iran ensemble ma belle !!! ji ss pas encor aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 racer a écrit:eviltuning13 a écrit:fanny12 a écrit:faut décoller avant de voler petit malin !!!![/b] bien dis fanny en meme temps...question de logique.....elle n'invente rien la oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites