cali 4011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 photos de moi prises par b s design'z au meeting de sansac tout a fait par hasard: a droite sur la photo: la tout a gauche: voila ma terrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol, bah la prochaine fois, on se serrera la patte :)j'en savait absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et ben enfin on voit la chtite bouille a notre guigui national!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ta va te faire tabassé guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comme on le dit tous guigui panpan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 megane16soupapes a écrit:comme on le dit tous guigui panpan cucu ouais mais faudra lui enlever sa couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alex-15 a écrit:ta va te faire tabassé guigui!!! J'vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vivement le 24 aout alors!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:vivement le 24 aout alors!!!!!!!!!!!!! Ouais sa va chiiii**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 meme pas peur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vivement le 24 comme ca on pourra enfin te donner toutes les fesses que tu mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le 17 déjà, voir pour Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 4zyeux a écrit:Le 17 déjà, voir pour Nevers. Ouais on va voire qui va les avoire les féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis du coté de 4yeux attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 avana a écrit:je suis du coté de 4yeux attention a toi Meme pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oula sa se voi ke tu me conné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 avana a écrit:oula sa se voi ke tu me conné pas Ouais bo bo que je connesse ou pas c'est pareil,Meme pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bé non c pa pareil peti sahibe tu véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avana a écrit:bé non c pa pareil peti sahibe tu véra bien Oui on verra bien,J'vait gagné,Vous prenez pas la tete,Vous allez perde,donc venez tout de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi si g t toi je me méfiré de tous le monde lol tu ne sera pas sur avec nous lol oula avana lui fait pas peur le pauvre lol dés qu'il va te voir il va partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Surtout si maxou est derrière elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je suis toujours la pour defendre les plus faible sauf guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 4zyeux a écrit:Surtout si maxou est derrière elle. wé c sur mdr guigui ne sait pas ce qui l'attent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:moi je suis toujours la pour defendre les plus faible sauf guigui Pas grave alex-15 a écrit:moi si g t toi je me méfiré de tous le monde lol tu ne sera pas sur avec nous lol oula avana lui fait pas peur le pauvre lol dés qu'il va te voir il va partir lol Chu pas comme sa, la derniere foi que je suis partie en voyan quelquin cette mon prof de math :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ra mais tu na pas vu avana on véra bien lol a mon avis sa va te faire drole de nous voir car nous on c'est au moin déja vu une foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex-15 a écrit:ra mais tu na pas vu avana on véra bien lol a mon avis sa va te faire drole de nous voir car nous on c'est au moin déja vu une foi lol Vous me reconnétré pas, la photo est vieille, et je m'habille plus comme sa, et plus les cheveux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et si je compte bien y a chtitbob ,bob ,4zyeux ,alex -15 , avana , et moi qui vous de mettre une petite raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 guigui a écrit:alex-15 a écrit:ra mais tu na pas vu avana on véra bien lol a mon avis sa va te faire drole de nous voir car nous on c'est au moin déja vu une foi lol Vous me reconnétré pas, la photo est vieille, et je m'habille plus comme sa, et plus les cheveux comme sa non mais tu sera surment le seul petit a venir avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:guigui a écrit:alex-15 a écrit:ra mais tu na pas vu avana on véra bien lol a mon avis sa va te faire drole de nous voir car nous on c'est au moin déja vu une foi lol Vous me reconnétré pas, la photo est vieille, et je m'habille plus comme sa, et plus les cheveux comme sa non mais tu sera surment le seul petit a venir avec sa maman Nan t fou, pas toujour avec elle apres c'est pas marran aussinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:et si je compte bien y a chtitbob ,bob ,4zyeux ,alex -15 , avana , et moi qui vous de mettre une petite raclé Mouais bof fo que je recrute des gars du forum pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu rique de chercher longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:tu rique de chercher longtemps alors Nannnn bo bo pas y craindre, J'trouveré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:tu rique de chercher longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Méfie-toi guigui, pour info, quand maxou boit une bierre, il posse son coude sur mon épaule. Et sans mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 4zyeux a écrit:Méfie-toi guigui, pour info, quand maxou boit une bierre, il posse son coude sur mon épaule. Et sans mal. Faut juste etre souple et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 4zyeux a écrit:Méfie-toi guigui, pour info, quand maxou boit une bierre, il posse son coude sur mon épaule. Et sans mal. et quand je boit un sky c'est tout le reste qui repose dessus son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lol il véra bien il a ke de la geule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Méfie-toi guigui, pour info, quand maxou boit une bierre, il posse son coude sur mon épaule. Et sans mal. et quand je boit un sky c'est tout le reste qui repose dessus son épaule mdr oui c'est sur j'ai bien vu au meeting quant tu a payé ton coup 4zyeux mdr a guigui tu sera la paillasson mdr puis tkt on te reconnaitra bien le seul petit qui sera a la soirée en passagé dans une 306 blache pas fini tkt on ne confondra pas avec la mienne puis tu ne poura recruté personne tout le monde est contre toi 1500 contre 1 sa le fait lol heureusement que tout le monde ne sera pas la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alex-15 a écrit:MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Méfie-toi guigui, pour info, quand maxou boit une bierre, il posse son coude sur mon épaule. Et sans mal. et quand je boit un sky c'est tout le reste qui repose dessus son épaule mdr oui c'est sur j'ai bien vu au meeting quant tu a payé ton coup 4zyeux mdr a guigui tu sera la paillasson mdr puis tkt on te reconnaitra bien le seul petit qui sera a la soirée en passagé dans une 306 blache pas fini tkt on ne confondra pas avec la mienne puis tu ne poura recruté personne tout le monde est contre toi 1500 contre 1 sa le fait lol heureusement que tout le monde ne sera pas la mdr Elle sera plus blanche a tout les coup, elle aura plus les meme jantes normalement, vous me reconnetré pas j'vous l'dit !! et je poste plus de photo de la 306 quand elle sera peinte, comme sa chu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bé tu c c bien davoir une voiture mais c encor mieu de la conduire())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 avana a écrit:bé tu c c bien davoir une voiture mais c encor mieu de la conduire())) bien dit avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 avana a écrit:bé tu c c bien davoir une voiture mais c encor mieu de la conduire())) Je la sort du garage des foi Bon la derniere foi les retro on manqué dit passé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'avais à peu prés ton âge quand mon pére m'a appris à conduire (12 ans environ). Plus tôt tu commence, mieux c'est pour ton permis. Mais faut pas abuser, car tu prend trés vite de mauvaises manies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 4zyeux a écrit:J'avais à peu prés ton âge quand mon pére m'a appris à conduire (12 ans environ). Plus tôt tu commence, mieux c'est pour ton permis. Mais faut pas abuser, car tu prend trés vite de mauvaises manies. Oui,et souvent je me tronpe entre l'axélérateure le frein et l'embrayage, meme sa fait des bruit bizare des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petite vengeance... Désolée Alexis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est énorme celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, il croyait m'avoir mais je l'ai eu aussi !! Emeline Dhéliat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 Miline 46 a écrit:Oui, il croyait m'avoir mais je l'ai eu aussi !! Emeline Dhéliat !!! énnnnnooooorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 terrible celle d'alexis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites