loup15 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon on veux les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sûrement pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 février 2008 dsl miline mé je pensé se ke je dizé t mimi desus je té jamé vu avant mé se nétait pas dans lintention de memoké loin de moi cette idée je te promé dsl ke tu les mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oula miss, il y a un malentendu !! T'inquiète, je ne l'ai pas "mal pris" !! No soucy, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 bé je savé pas alor j'ai préferé mexpliké lol o ka ou lol c kool alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 février 2008 avana a écrit:bé je savé pas alor j'ai préferé mexpliké lol o ka ou lol c kool alor Tu vois, je te l'avais dis. Elle est pas comme ça notre miline. Elle prend pas la mouche aussi facilement. ça m'étonner aussi qu'elle soit véxée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 février 2008 bé je la conné pas encore assez mé je préfer évité les conflio cas ou! on né la pour rigolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 février 2008 4zyeux a écrit:avana a écrit:bé je savé pas alor j'ai préferé mexpliké lol o ka ou lol c kool alor Tu vois, je te l'avais dis. Elle est pas comme ça notre miline. Elle prend pas la mouche aussi facilement. ça m'étonner aussi qu'elle soit véxée. Ben oui, on dirait que tu commences sérieusement à me connaître 4zyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 On dirait bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu es toute mimi sur cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon, on passe à une autre photo hein ?? Ou j'en mets une de certains membres du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bah moi je la trouve tres jolie Miline Mais je t'en pri miss, passons a d'autres photos, MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Miline 46 a écrit:Bon, on passe à une autre photo hein ?? Ou j'en mets une de certains membres du fofo ? envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon, je vais fouiller les archives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors c photo au fait tres joli Miline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui oui, ça arrive, je suis désolée entre les sorties et le boulot...Pas trop de temps à consacrer à l'ordi... Voilà : Ptite vengeance... Un peu de sérieux... !! (Bon j'avoue, je les ai déjà posté sur le topic de la soirée "Tuning Univers" au Sun mais bon rien ne vaut un ptit rappel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu vas voir tes fesses la prochaine fois miline!!! Non mais!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Qu'est-ce que je suis beau quand je suis consentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Toi aussi tu trouves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est vrai que tu n'es pas mal aussi dans ton genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 4zyeux a écrit:C'est vrai que tu n'es pas mal aussi dans ton genre. je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ptite vengeance... Rohh vous êtes mimi dessus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ils sont beau ces 2 la!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Regardez bien ce qu'il y a d'écrit sur le verre de Chtitbob !! Preuve de sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le ricard...un additif a l'eau de source obligatoire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas de quoi !! Et t'inquiète, j'en ai encore beaucoup de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aller vite les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca sent le pur dossier de folie! fini le "censured" mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais aller miline, t'as pas que nous deux en photos!! Hein dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non Chtitbob, je n'ai pas que vous 2 en photo !! Mais ça serait cool qu'elles fassent le tour du fofo avant de passer à une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Miline 46 a écrit:Non Chtitbob, je n'ai pas que vous 2 en photo !! Mais ça serait cool qu'elles fassent le tour du fofo avant de passer à une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sa ne me touche même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Non Chtitbob, je n'ai pas que vous 2 en photo !! Mais ça serait cool qu'elles fassent le tour du fofo avant de passer à une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on attend le reste hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ok, no soucy !! Il faudra que je fouille mes archives alors mais désolée là, ça va être l'heure d'aller bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour vous les amis edit Chtitbob :Images redimensionnées mon Polo, il faut du 600x800!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour les photo j avoue la premiere est pas mal polo19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci mon polo pour les photos ! la prochaine fois penses a les mettre en 600x800 maximum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dsl je conais pas je ferau mieu la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 polo19 a écrit:dsl je conais pas je ferau mieu la prochaine foi je sais bien mon ptit martial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mars 2008 enorme ces photoje kiff la tete de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pareil. On dirait qu'il pousse pour une grosse commission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on peut plus faire caca tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben nan, la preuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pris en flague par la patrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites