Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Miline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cool, j'y ai pas eut droit au carton rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 enorme! chtitbob et serieux c'est un pléonasme!! c'est trés drole et .......... trés vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Titi, enfin quelqu'un qui n'a pas peur de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi?? je suis toujours sérieux moi, c'est pour ça d'ailleurs que Nalex m'a désigné sous-chef!!! Pas vrai Nalex?? dis leur toi, ils t'écouteront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 looool...........vive la lechouille loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ho!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Moi?? je suis toujours sérieux moi, c'est pour ça d'ailleurs que Nalex m'a désigné sous-chef!!! Pas vrai Nalex?? dis leur toi, ils t'écouteront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Euhh Chtitbob, même pas peur de ton !! Notre grand chef ME défendra !! Du moins, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis pas sûr moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi non plus chui pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en gros il faut faire gaffe a tout les numérique pendant les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:en gros il faut faire gaffe a tout les numérique pendant les meeting Exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 du mien en premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Miline 46 a écrit:Euhh Chtitbob, même pas peur de ton !! Notre grand chef ME défendra !! Du moins, je pense... euh.... alors pour ca: tu peux payer par: -cheque -paypal -carte ou en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Miline 46 a écrit: du mien en premier !! Méfie-toi miss, j'en ai de toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Euhh Chtitbob, même pas peur de ton !! Notre grand chef ME défendra !! Du moins, je pense... euh....alors pour ca:tu peux payer par:-cheque-paypal-carteouen nature Arrête Alex, on sait tous le choix que va faire Miline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 février 2008 4zyeux a écrit:Miline 46 a écrit: du mien en premier !! Méfie-toi miss, j'en ai de toi aussi. vas y mets les !! cap ou pas cap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je ne sais pas si elle va être d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 On lui demande pas son avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 4noeils En plus elle est toute rigolotte sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi aussi zen beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle é mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oulaaaaaaaaaaa j'avais pas vu tout ça !!! lol Déjà, j'ai horreur des photos et celle - ci, je me souviens très bien : au meeting de Naucelles, qqun dont je ne citerais pas le prénom, me chariait sur mes jantes, si bien que j'ai failli m'éclipser du meeting !!!! Et merci Avana, nan elle est pas mimi, ça se voit qu'à cette époque je travaillais plus !!! loool "no comment" !!!! Il y aura vengeance, c'est moi qui vous le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2008 moi j'en ai d'autre....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 février 2008 va y chef met les photo heu personne elle va bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Miline 46 a écrit:Oulaaaaaaaaaaa j'avais pas vu tout ça !!! lol Déjà, j'ai horreur des photos et celle - ci, je me souviens très bien : au meeting de Naucelles, qqun dont je ne citerais pas le prénom, me chariait sur mes jantes, si bien que j'ai failli m'éclipser du meeting !!!! Et merci Avana, nan elle est pas mimi, ça se voit qu'à cette époque je travaillais plus !!! loool "no comment" !!!! Il y aura vengeance, c'est moi qui vous le dis !! J'étais pas tout seul. Et frenchement je pensai pas qu'il allait te faire ce coup sinon j'aurais pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mais bien sûr, t'es un ptit innocent 4zyeux !! Quant à toi, grand chef, si tu veux que je te n'aime toujours ben attention, pas de photos stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Non je suis sérieux. Si j'avais sut ce qui t'attendais avec cesCONS. J'en aurait pas fait autant. Et pareil pour Polo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2008 Miline 46 a écrit: Quant à toi, grand chef, si tu veux que je te n'aime toujours ben attention, pas de photos stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Miline 46 a écrit:Oulaaaaaaaaaaa j'avais pas vu tout ça !!! lol Déjà, j'ai horreur des photos et celle - ci, je me souviens très bien : au meeting de Naucelles, qqun dont je ne citerais pas le prénom, me chariait sur mes jantes, si bien que j'ai failli m'éclipser du meeting !!!! Et merci Avana, nan elle est pas mimi, ça se voit qu'à cette époque je travaillais plus !!! loool "no comment" !!!! Il y aura vengeance, c'est moi qui vous le dis !! ta photo est mimi par rapport aux photos de moi qu'il y a dans l'espace délire "photos compromettantes" si t'es pas allé faire un tour vas-y tu vas te marer même moi en me voyant je me marre!! faut pas le prendre mal c'est de la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 février 2008 héhé ca rigole bien ici mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 février 2008 4zyeux a écrit:Non je suis sérieux. Si j'avais sut ce qui t'attendais avec cesCONS. J'en aurait pas fait autant. Et pareil pour Polo je pense. T'inquiète je vous en veux pas du tout !! Loin de là d'ailleurs et puis, nous ne pouvions pas savoir que j'aurais des ennuis avec Comptoir du Tu. !! No soucy !!! Quant à toi Pasca, tu verras, je pense et j'espère même que nous aurons l'occasion de nous connaître, j'accepte toutes plaisanteries lool, certains membres du fofo qui me connaissent bien pourront te le confirmer, moi même je dis pas mal de conne**** !! lool Donc, ce topic me fait bien sourire même si le fait que j'ai horreur des photos est vrai !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben ca promet tous cha! belle toto de miline! moi je dis rien sur le fofo yen a plein de ma ganache... et pas des plus affriolante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 mais tu est tres bien sur les photo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 février 2008 on a pas du voir les meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 a bon pourqoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben demande au grand et moyen chef! ils vont t'aiguillé sur les postes aux photos terribles du titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 a merci titi il son ou c est postes dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 heu fred c est ou les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pff les gars, rigolez - bien !! avec Titi, nous allons nous venger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est un dur ChtitBob ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Chtitbob a écrit:Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 février 2008 allez y........moi je vais rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites