Killou7 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila, je crée le post pour qu'on post ici toutes les photos de groupe des membres du forum qu'on prends sur les meetings !! Donc si vous voulez en poster, hésitez pas !! Je pense que j'éditerai ce 1er message pour les avoir toute sous la main au 1er coup d'oeil !! Quand vous postez vos tofs, pensez à dire a quel meeting c'était !! Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Naucelles, le 13 Mai 2007 Bordeaux, les 23 et 24 Juin 2007 Nevers, les 21 et 22 Juillet 2007 Aurillac, le 2 Septembre 2007 Cap d'Agde, les 15 et 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 - 1 : Bob, Chtitbob, Juju - 2 : Lucifer - 3 : Lucifer - 4 : Bob, Dub - 5 : Emeline - 6 : Polo19, Bobrose, Emeline - 7 : Titi - 8 : Julliet - 9 : Filloud - 10 : Beetloo - 11 : Lucifer, DJ Dem - 12 : Maxou51bis - 13 : Juju - 14 : Montleson - 15 : Scoudly - 16 : Gui34120, Moogly - 17 : Antho12 (en noir) - 18 : Water666 (au milieu), Freds (à droite) - 19 : Montleson, Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ROoooooo qu'est qu'on est beau quand même merci pour cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci 4yeux tu as fais quelque oublie 1 - beetloo coucher ,fredamg de dos 7- fredamg qui se gratte 10-greg a cotee de sa saxo et sa copine fripouille derriere la golf blanche 18- a gauche gillou a cotee de watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 T'as aussi oublié de mentionnerles jumeaux de juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On met toutes les photos des membres ou juste les photos de groupe ou il y a tout les membres du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Killou7 a écrit:On met toutes les photos des membres ou juste les photos de groupe ou il y a tout les membres du forum ?? Ben maintenant que c'est parti, aller!!! on met toutes les photos ou l'on voit des membres , mais attention, celles prises sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok ok c'est noté !! Moi dans mon 1er message que j'éditerai, je mettrai toutes les tofs ou y'a le forum réuni au complet pour la traditionelle photo sur les meetings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chtitbob a écrit:T'as aussi oublié de mentionnerles jumeaux de juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici mes photos de groupes sur les meetings que j'ai fait. 13 mai 2007 - Naucelles 23 et 24 juin 2007 - Bordeaux 21 et 22 juillet 2007 - Nevers 2 septembre 2007 - Aurillac 15 et 16 septembre 2007 - Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Enorme tuning univers powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On est vraiment trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Allez les gars. A vous. Mettez vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je voulais le faire mais toutes celle que je voulais mettre tu les as mis :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis trop fort, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2007 4zyeux a écrit:Je suis trop fort, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hé oh. C'est finis chef de ce moquer. Sinon, je fais du boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2007 4zyeux a écrit:Hé oh. C'est finis chef de ce moquer. Sinon, je fais du boudin. Qui??? Moi??? Me moquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et voila j'ai mis à jour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Super ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Hé oh. C'est finis chef de ce moquer. Sinon, je fais du boudin. Qui??? Moi??? Me moquer??? nan!!! il est po comme cha notre chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SUPER IDEE CE TOPIC EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on peut remettre ca au meeting de castelnaudary(11)?de rosieres(81)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Celle la je l'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je suis beau quand même hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Je suis beau quand même hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Je suis beau quand même hein?? Hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'y croyais moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mais oui mon chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mais oui t'es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Z'êtes méchants avec mon Chtitbob d'abord! Mais voui t'es beau, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui t'es trés beau. De loin et de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci SANDY, toi au moins t'es gentille!!! les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi aussi je suis pas genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ma voui qu'il est beau mon grand frere!!!! tattention les namis si vous critiquez mon grand frere je va me nénerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tu vas voir tes fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tu ferai mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non non non. Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jte parle piu!!! et en pius on fait un hors sujet aprés y vont dire que c'est de ma faute!!! car c'est quand je viendre sur le fofo!!! mais je tiens a dire que c moi qui ai raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui je suis d'accord avec toi. Si on fait du hors sujet c'est bien à cause de toi. Comme toujours. Moi j'ai rein fais. Sinon, je vais encore avoir droit à la visite médicale du chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites