FlaX01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon voila notre forum donc j'espere vous voir nombreux http://joecarteam.jeun.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 forum tres simpatique et tres bien organiser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 maxou51bis a écrit:forum tres simpatique et tres bien organiser merci merci pour se compliment sa me touche car j'y est mit du temps merci 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l faut dire se qui est quand on voit quelque chose de bien fais il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 le fond a ete cree par : MOI!!! merci de trouvé autre chose!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol alex sa se trouve sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 FlaX a écrit:lol alex sa se trouve sur google et le mien et pas gris mais bleu donc pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 FlaX a écrit:lol alex sa se trouve sur google non désolé c trop facile j'ai passé 1 H. à découper et à recréer ce bout de plaque pour qu'il donne un effet de continuité, Chtitbob était là, il pourra confirmer...C'est facile de le peindre en bleu, moi, je suis pas trop d'accord là J'espère que vous trouverez une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si sa te fait plaisir mais fait un copyright alors car il circule sur google librement donc tu va te battre longtemps mais bon je vue que je veut pas me prendre la tête avec toi et ces gamineries je vais le changez si c'est el seul truc pour que tout soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 FlaX a écrit:si sa te fait plaisir mais fait un copyright alors car il circule sur google librement donc tu va te battre longtemps mais bon je vue que je veut pas me prendre la tête avec toi et ces gamineries je vais le changez si c'est el seul truc pour que tout soit content Que tape tu sur google? En tous cas, merci de l'enlever... Et comme tu dis, j'en serais très content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 dés que je rentre chez moi car je suis au boulot j'enleve sa je te diré se que j'ai tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 FlaX a écrit:dés que je rentre chez moi car je suis au boulot j'enleve sa je te diré se que j'ai tapé Ok, comme ça j'insererais un copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oula de l'animation tous sa pour des plaque ... alala ! bon allé on metra des plaque en carbone MDR !!! l'affaire est clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 joe_car_team a écrit:oula de l'animation tous sa pour des plaque ... alala ! bon allé on metra des plaque en carbone MDR !!! l'affaire est clos !!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila alex tu petu venir voir et si tu veut tu peut même t'inscrire sa nous fera plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'avais deja envoyer une invitation mais jamais inscrit depuis !! a moi de metre un ptit carton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok je m'inscrit des demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 toujours pas inscrit !!!!! sa frolle le carton rouge là mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merki pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas de koi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nouveau design pour le forum refait a neuf on vous attend sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites