Phoen!x 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vous présente ma nouvelle acquisition, Un Hyundai coupé Fx modèle 2003 Motorisation : 2.7l V6 Quelques photos : Premières modifs effectuées : - Suppression du cache orange dans les clignotants avant (Photos sur la voiture à venir) - Antenne électrique Prochaine modifs : - Répétiteurs chrome - Vitres teintées - Admission directe - Feux Ar à Led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mois j aime bien ses caisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bien jolie même d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un ancien de mon club avait le 16s et l'a revendu et maintenant il tourne sur Brive. Il avait mis une admission direct et il s'était fait une boite en plexi pour y loger son A.D. et voilà le bruit même pour un 16s. Il avait un pare chocs avant et arrière, des jantes en 18", un pot et de la sono et déjà elle avait de la gueule!! J'ai toujours trouvé cette caisse trés mignonne. Bon courage pour la suite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as un jolie projet entre les mains, bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci à tous pour vos encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites