ced 12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pourquoi pas faire une galerie photos sexy avec les photos prise lors des meeting sa pourais etre bien synpa et permetre de toutes les regrouper ensemble. Vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je trouve l'idée sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 19 septembre 2007 MOI AUSSI JE VEUX LA GALERIE SSSSEEEEXXXXYYYYYY..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'apprecie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pffff ces mecs... moi aussi j'en veux une pour les filles!!!! avec pleins de monsieur tous nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 titi a écrit:pffff ces mecs... moi aussi j'en veux une pour les filles!!!! avec pleins de monsieur tous nu!!! Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sa ne m'etonne pas de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas vraiment pour mais bon... Par contre, si c'est les photos prises sur les meetings, encore une fois attention au droit à l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sandy a écrit:Pas vraiment pour mais bon... Par contre, si c'est les photos prises sur les meetings, encore une fois attention au droit à l'image! pareil sandy! en faite la premiere chose qui me derange c pas tant les nenettes ou autre c'est surtout la confirmation de l'imgae que l'on donne au tuning... mais bon vu qu'il y a des zhommes..... jdis rien!! jregarde! sans rire je viens d'y faire un tour... c'est un peu dégradant nan? pour le fofo? je trouve que ca fait malsain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais moi aussi je trouve un peu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi je trouve ça malsain. Et c'est assez loin de l'idée de départ en plus il me semble... Bref, voyons ce que les chefs en diront mais à mon avis, il va quand même sérieusement falloir réviser cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 certains on sérieusement dérivés je pense et c'est pas vraiment top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c une bonne idè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites