groinback1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 yo les gars dsl je viens pas souvent mais j ai plus internet ce week end a samatan entremontauban et auch a lieu leur meeting habituel pour les concours concours ben comme d hab voila venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà l'affiche: Présent, meeting bien sympa l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci moogly :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vraiment dommage, je devais y aller mais normalement je vais a celui de Brioude!! Trop bête qu'ils tombent le même jour ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 domage car a samatan il deboite se meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 groinback a écrit:domage car a samatan il deboite se meeting!! Je sais bien , en plus j'y suis jamais aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 roooooooooooooooooooo le vilain pas beau tu seras féssé derriere nu pour la peine na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 groinback a écrit:roooooooooooooooooooo le vilain pas beau tu seras féssé derriere nu pour la peine na!! en public, hein, dis?? en public??? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah mais bien sur mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites