MAXOU01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila j'ai eu cette idée hier soir en en regardant les objet en vente sur le fofo et je pense qu'il serait peut etre interessent de créé une rubrique ou l'on pourret laisser des apréciation sur les vendeur ou acheteur un peut comme pour ebay comme ça le jour ou quelqu'un veut acheter un truc y pourra se renseigner si le venduer est digne de confiance quand pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui c'est pas mal comme idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui mais sous quelle forme? Une nouvelle rubrique? Moi je trouve ça pas mal aussi, à condition que ça ne tourne pas en règlement de compte parceque sinon bonjour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 comme tu dis sandy j'ai peur que sa termine au reglement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Désolé, je suis obligé de refuser, je trouve cela un peu innutile et surtout difficile à mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est vrai que cette galerie aurais vite deraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais puis on est pas ebay non plus! C'est déja sympa d'avoir une rubrique pour les petites annonces mais apres c'est a chacun de nous d'être asser adultes pour faire en sorte que chaque transaction s'effectue correctement, et ce aussi bien lorsqu'on vend que lorsqu'on achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon, Merci quand méme Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 )alex-files a écrit:Sinon, Merci quand méme Maxou ! he comme le dit la rubrique c'est une boite a idée j'avais une idée elle était pas faite pour le forum c'est pas grave je vais pas en faire un caca mou ( ou dur selon l'humeur et puis le chef a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouais même quand il a tord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Chtitbob a écrit:ouais même quand il a tord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 1ère règle de l'entreprise. Le chef a toujours raison. 2ème règle de l'entreprise. Si le chef a tord, ce rapporter à la première règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 le pire c'est que ça marche vraiment comme ça!!! Même ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chtitbob a écrit:le pire c'est que ça marche vraiment comme ça!!! Même ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 4zyeux a écrit:1ère règle de l'entreprise. Le chef a toujours raison. 2ème règle de l'entreprise. Si le chef a tord, ce rapporter à la première règle. vous pouvez meme remplacé "chef" par "titi" aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 titi a écrit:4zyeux a écrit:1ère règle de l'entreprise. Le chef a toujours raison. 2ème règle de l'entreprise. Si le chef a tord, ce rapporter à la première règle. vous pouvez meme remplacé "chef" par "titi" aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites