pinku111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors voilà je voulai faire une ouverture dan mon capot (de clio1) et y lger une calandre d'astra g le problème et que cette dernière et trop longue! j'aimerai savoir quelle calandre je pourrai mettre sachant qu'il ne faut pas plus de 58 cm car il y a déjà une découpe. Merci et à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SVP c'est assez urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je ne vois pas du tout ce que tu pourrais mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'en ai deux en tête mais je ne connais pas leur longeur, alors si des membres du forum on un de ces modèles est ce qu'il pourrait me donner la longeur? -audi a3 phase 1: -opel corsa b: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon j'oubli celle d'audi a3 elle fait 71X14 CM donc trop longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et une de saxo??? ou de polo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 saxo sa y va mais c'est ce que j'ai déjà lol polo faut quer je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites