Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Correspondance Jante

Messages recommandés

(edit alex) sujet déplacé:

seatleon a écrit:
bonjour,etant donner que j ignore sur quel forum je doit poser cette question ,je te le demande en premier pour pouvoir m aider,voila chez un leon 1M,et comme je l ai cartonner l assurance a envoyer un expert pour voir les degas dessu,evidement mon pc avant tuning pas pris en compte,c pas ce qui me deplai le plus,la ou je requiert ton aide c est que de la part de l expert j ai resssu un courrier comme quoi mes jantes que j avais sur ma voiture ne correspondait pas au donner constructeur et si je voulai remettre en circulation ma voiture il faut que je remonte les jantes d origine,hors c est debile d origine sur la leon c est du 195/65/15 et la je suis en 225/45/17,et donc pour clouer le bec a l expert j ai besoin de trouver un site officiel de l etat ou assimiler pour sortir un texte prouvant que ma monte actuel et bien dans les corespondances de ma taille d origine.
Par avnce merci, mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord y faudrai que tu aille voir un CT ou ton concesionaire pour savoir si tu avait le droit de mettre du 225/45/17 et si il te dise que tu n'a pas le droit tu ne pourra rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai bien peur aussi! renseignes toi auprés de ton controle technique, il te sortira les tableau de correspondance et tu sauras si tu es dans la légalité ou pas!! Apres tu verras ce que tu peux entreprendre comme démarche!! Moi la monte que tu dis avoir en 17 par rapport a la monte que tu avais d'origine en 15 ne me parait pas etre exagéré!! A voir maintenant si ça rentre bien dans les critères de tolérance au niveau de l'assurance!!!

Tiens nous au courant de la suite donnée a cette affaire, je pense que ça en interesse plus d'un sur le forum!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...