g3vr61 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mise en ligne sur le site des photos de ce meeting. Bonne visualisation Accès au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vraiment de superbes caisses, je serai bien allé voir si on étais pas aller a barcelone... la karmann bordeaux avec jantes peintes quelle tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui il y avait de très jolies caisses et la Karmann vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair , j'aurais bien aimé y aller!! En plus quelle ambiance dans ces rassemblements cox et dérivés, c'est toujours bon enfant , et sans prise de tête!! Une bonne mentalité!!! Merci pour le lien et ces super photos, et c'est clair qu'il y avait vraiment de superbes réalisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour ses photos et se cite que je connaisser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 De rien pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour ces photos cest sympa apparement le soleil etai bien present , ce week end RDV au CAP!!!!!!!!!!!!!! allé ciao a tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 superbes photos toutes ces vw air-cooled ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merçi beaucoup pour ce lien !! ça fais vraiment plaisir j'espere pouvoir y aller l'an prochain depuis le temp que j'y compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites