pinku111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors voilà j'ai acheter une clio qui avait déjà était équipée, la voici à cette époque: la voici la veille avant la mise en peinture et sa nouvelle prépa: sortie de peinture: ma première pépa du coffre: ensuite, j'ai voulu la vendre mais je n'ai pas réussi je réattaque un new projet :cheers: mais il se fait doucement car je fais des économies pour bébe qui arrive à la fin de l'année! du coup commande d'un kit carosserie, des jantes: mais niveau carosserie, les vissent ont été remplacées par des attaches capot mais elles vont êtres virée pour avoir un truc lisse! un nouveau capot va prendre place sous peu avec un biseau, bossage et calandre d'astra. mon nouveau silencieux: et enfin la sono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 12 septembre 2007 bravo belle reusite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 encore quelques modifs en prévision: le capot avec bossage, biseau et calandre d'astra g. ensuite réparation des fissures et bosses et je fais sauter les attaches des parchocs et je fais des fixation qui se verront pas. peinture complète en bleu et peu être en bi-ton avec du blanc. l'intérieur à revoir aussi. j'aimerai des portes lambo mais je sais pas si c'est chaud à installer un kit universel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 joli projet ce silencieux me chagrine un peu mais comme on dit le gout et les couleurs ne se commande pas. bon courage pour la suite un gros boulo d'attend apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bien sympa et pour le pot je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pa mal du tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle en jette pas mal j'aime bien le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonne continuation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mignonne ta clio bonne continuation et bon courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo pour cette ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Joli clio félicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est vrai qu'elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j adore comme tu a mis ton pot vraiment sympa ta clio bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas mal de taf bonne continuation.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 me voici de retour après un petit momenet d'absence, je vous donne des news déja je commence par la naissace de mon fils erwan le 23 décembre sinon pour la clio j'ai acheter des ailes de 16s, j'ai lisser les répétiteurs puis mise en appret et montage! vous pouvez aussi voir les nouveaux rétros k10 montés et j'ai changer mes angel eyes chrome pour des noir. j'ai acheter un nouveau parchoc arrière, il reste dans le même style que l'actuel mais il est moins bas! il sera monté en même temps que la ligne d'échappement sera refaite et le silencieux retourne à gauche en position droite! voici mon coffre après changement du caisson fait maison pour un tout fait de chez mtx: pour le reste des modifs j'ai le capot actuellement en cours de prépa, donc il y aura un bossage maison pas de calandre sa sera fermer et une surprise qui fera son effet! je vais commander un nouveau parchoc avant, peut être changer d'aileron et il me reste plus qu'a peindre la voiture. ensuite sa sera l'intérieur qui va y passer, j'ai dans l'idée de faire des pièces en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super ta clio Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci. euh je m'aperçois que mon topic est pas dans la bonne section je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 felicitation pour ta clio j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa les dernières modifs! Non effectivement, il est pas dans la bonne section, je le déplace de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SALUT PAS MAL DU BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tré tré bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut à tous, gros deterrage de ce topic lol je vous avais oublier!!!donc je n'ai plus cette clio depuis aout 2008 suite à de grosses pannes moteur...j'en ai donc racheter une d'origine que j'ai équipée puis peinte lolje vous ferai un topic dans la journée si j'ai me temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hate de voir cette version la premiere ne m'ayant pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 affaire à suivre ici: /explication-et-montage-f7/clio-black-and-sirius-t16464.htm#686621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites