Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinku111

la clio de pinku

Messages recommandés

alors voilà j'ai acheter une clio qui avait déjà était équipée, la voici à cette époque:

la voici la veille avant la mise en peinture et sa nouvelle prépa:

sortie de peinture:

ma première pépa du coffre:

ensuite, j'ai voulu la vendre mais je n'ai pas réussi je réattaque un new projet :cheers: mais il se fait doucement car je fais des économies pour bébe qui arrive à la fin de l'année!
du coup commande d'un kit carosserie, des jantes:

mais niveau carosserie, les vissent ont été remplacées par des attaches capot mais elles vont êtres virée pour avoir un truc lisse!
un nouveau capot va prendre place sous peu avec un biseau, bossage et calandre d'astra.

mon nouveau silencieux:

et enfin la sono:

Invité da silva

bravo belle reusite bravo cooll

encore quelques modifs en prévision: le capot avec bossage, biseau et calandre d'astra g.
ensuite réparation des fissures et bosses et je fais sauter les attaches des parchocs et je fais des fixation qui se verront pas.
peinture complète en bleu et peu être en bi-ton avec du blanc.
l'intérieur à revoir aussi.
j'aimerai des portes lambo mais je sais pas si c'est chaud à installer un kit universel?

joli projet

ce silencieux me chagrine un peu mais comme on dit le gout et les couleurs ne se commande pas. confused

bon courage pour la suite un gros boulo d'attend apparament thumright

Bien sympa et pour le pot je n'aime pas du tout. clin

j adore comme tu a mis ton pot vraiment sympa ta clio bon courage pour la suite

Pas mal de taf bonne continuation....................................................................

me voici de retour après un petit momenet d'absence, je vous donne des news

déja je commence par la naissace de mon fils erwan le 23 décembre bébé

sinon pour la clio j'ai acheter des ailes de 16s, j'ai lisser les répétiteurs puis mise en appret et montage!
vous pouvez aussi voir les nouveaux rétros k10 montés et j'ai changer mes angel eyes chrome pour des noir.

j'ai acheter un nouveau parchoc arrière, il reste dans le même style que l'actuel mais il est moins bas!
il sera monté en même temps que la ligne d'échappement sera refaite et le silencieux retourne à gauche en position droite!

voici mon coffre après changement du caisson fait maison pour un tout fait de chez mtx:

pour le reste des modifs j'ai le capot actuellement en cours de prépa, donc il y aura un bossage maison pas de calandre sa sera fermer et une surprise qui fera son effet!
je vais commander un nouveau parchoc avant, peut être changer d'aileron et il me reste plus qu'a peindre la voiture.

ensuite sa sera l'intérieur qui va y passer, j'ai dans l'idée de faire des pièces en fibre...

Merci.

euh je m'aperçois que mon topic est pas dans la bonne section je me trompe?

Sympa les dernières modifs! Non effectivement, il est pas dans la bonne section, je le déplace de suite clin

salut à tous, gros deterrage de ce topic lol je vous avais oublier!!!

donc je n'ai plus cette clio depuis aout 2008 suite à de grosses pannes moteur...

j'en ai donc racheter une d'origine que j'ai équipée puis peinte lol

je vous ferai un topic dans la journée si j'ai me temps!

• Créer...