titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila ce petit post parce que je vais partir à limoges demain pour mes études... là-bas je n'aurai pas inernet...je serai quelque weekend chez moi à brive avec le ternet mais pas autant que maintenant...mais je viendrai vous nécrire que meme un peu!!! c'est avec le coeur gros que je vous dis a bientot les namis...pour moi ce forum est un peu une deuxieme famille où j'ai rencontré tous mes namis d'aujourd'hui!il est génial! voila... je vous fais des bisous et je vous dit à bientot !!!et en attendant pas trop de bitises sinon !!! J'vous z'aime trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh non Titi s'en va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est trop triste !! On te verra casiment plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nan... je ne serai presque plus présente... à part quelque weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LA vie est injuste !! Sinon tu reprends quoi comme études ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je fais ma deuxieme année de BTS ESF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok ok !! Bon beh bonne chance pour les études alors !!! A bientôt alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merki... z'allez me manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonne chance pour tes études et a bientôt je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui reviens nous vite chtite soeur, tu vas nous manquer!!! Au pire t'as mon numéro de téléphone, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh non il faut que tu prenne internet a limoge tu vas nous manquer revient vite les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merki mes namis! ui, j'ai ton numéro grand frere!!!! z'allez me manquer trés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne chance pour cette année! Et vivement les week-ends et les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 houaaaaaaaa alors là je vous dis pas le trou que ça va faire sur le fofo notre titi qui s'en va............heureusement que c'est une chose importante qui te fait partir ben alors bon courage titi et revien nous très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ui promis je reviendrai vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne chance pour tes etudes a tres vite ce n est pas un adieux juste un aurevoir tu vas manquer au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a tres vite Titi et bonne chance pour tes etudes;tu vas trop nous manquer Code:[b]NOUS AUSSI ON T'AIME[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 revien vite parmis nous et bonne chance pour tes études titi on t'aime nous aussi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Oui reviens nous vite chtite soeur, tu vas nous manquer!!! Au pire t'as mon numéro de téléphone, hein?? voui moi naussi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 titi s'en va mais Grosminet reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut titi bin bonne chance pour tè ètude a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Oui reviens nous vite chtite soeur, tu vas nous manquer!!! Au pire t'as mon numéro de téléphone, hein?? voui moi naussi hein? ui mon alexounet!! j'ai ton numéro!! je vous remerci pour tous ces messages!!!! vouas allez tous me manquer!! je vous fais des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon courage pour tes études et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vais me répétter, mais bonne chance pour tes études. Et à bientôt quand je serai de passage à Limoges. Je te passerai un coup de téléphone pour qu'on en profite pour ce voire. Bisous ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu vas nous manquer TITI mais comme on dit dans le berry pour souhaité bonne chance : je te dit M.E.R.D.E pour tes étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne chance pour tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon courage pour tes etude et a bientot titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 A très vite Titi et grosse M E R DE pour ton BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 chui reviendu chui reviendu!! mais juste pour ce soir...et peut etre un peu dimanche soir aussi!!!! merki mes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon courage pour tes etudes a bientot titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci! à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un gros bisous mes namis!!! je repars a limoges!! a la semaine prochaine pietre!!!!! bisous bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne semaine !! Bosses bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merki:!! chui reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon week-end miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 toi naussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh non pas elle !!!!! je rigole bon week end la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et alkors cette semaine?? bien passée?? même sans lefofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonne chance pr tes études Miss !! C'est clair, le fofo sans toi, ça va nous faire un vide, tu vas trop nous manquer ! A bientôt et nous aussi on te naime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Et alkors cette semaine?? bien passée?? même sans lefofo??? ui... mais ché cro dur sans vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ben voui... mais ché vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon courage titi pour tes etudes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rooo t'es magnon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C est toi titi tu et vraiment nadorable bisous a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites