106xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 da silva nuno a écrit:106xs a écrit:bon alors ces kan ke tu mes la deco et les feux en tout cas sa devient tres jolie tout sa bonne continuation nuno jai pa eu encore le temp de mettre les angel eyes mais bientot.....et la tienne nico? la mienne sa rame un peu en ce moment j ai pas trop de sousous mais j ai recu mon pc arriere et pensse bientot le monter mai frenchement ta caisse elle le fait bien comme sa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon courage a toi aussi 106 xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 freds a écrit:Bon courage a toi aussi 106 xs merci normalement je monte mon pc arriere ce week end aller nuno les feux bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 novembre 2007 106xs a écrit:freds a écrit:Bon courage a toi aussi 106 xs merci normalement je monte mon pc arriere ce week end aller nuno les feux bazard oui nico je vai les monté samedi!!!bon courage pour vous "will et nico" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 da silva nuno a écrit:106xs a écrit:freds a écrit:Bon courage a toi aussi 106 xs merci normalement je monte mon pc arriere ce week end aller nuno les feux bazard oui nico je vai les monté samedi!!!bon courage pour vous "will et nico" merci nuno tes un gas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 novembre 2007 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 slt je t attent nuno amene moi l autoradio bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 novembre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit:jolie caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bien sympa ta 306 avec des feu lexus type fond noir sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nuno tes pas a jour des photo de tes nouveau feux avant le ferait mieu et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et de l'instal que je t'ai fait tu a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 novembre 2007 306rg a écrit:et de l'instal que je t'ai fait tu a rien oui mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 allez nuno on veut des nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 novembre 2007 j arrive pa......sa m'enerve.... ça marche pa...c bazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et alors!? on s impatiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vins a écrit:et alors!? on s impatiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a oui les photo ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 voila les angel eyes... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour les photos sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est clair ça le fait!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair ça le fait!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 novembre 2007 merci merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mignone cette 306 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 novembre 2007 racer a écrit:mignone cette 306 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est zolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 décembre 2007 telethon de millau le 8 dez 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tres zoli ta 306 sa change!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 élimination des pic verts et ecras et un plus petites surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 a c est qoui les surprise detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 février 2008 vraiment jolie cette titine surtout que c'est un kit que l'on voit tres rarement ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 février 2008 tre tre bella la306:vrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 février 2008 rabaisement -6 , lame universalle , interieur "sieges" font etre bientot chenge....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon annive cousin gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 février 2008 les lames elles sont prete!!!merci mon poulet "vins"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 février 2008 megane16soupapes a écrit:vraiment jolie cette titine surtout que c'est un kit que l'on voit tres rarement ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 février 2008 merci a vous tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres beau kit sur cette 306 pas fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j aime bien ton bijou ca change de d habitude bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites