romu08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bass13 a écrit: jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 bass13 a écrit: joliemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 romu a écrit:bass13 a écrit: joliemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle dechire pour les avoir eu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle tjs aussi cool ta caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wolvie12 a écrit:elle tjs aussi cool ta caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle claque tes nouvelle jante nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 merci azouzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 et voila un petit rabaisement - 4avant : maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 troz zolie les zantes ta une tof de la caisse de coter avec le rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 non je prenderé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 da silva nuno a écrit:non je prenderé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 jai une avec les nouvelles jantes mais la caisse elle ete pa encore rabaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai c bien cool de prevenir quand tu decomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca cartone tè jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa le fait ces petit ressort et ces nouvel jante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 306rg a écrit:ouai c bien cool de prevenir quand tu decomandeJ oublie completement escuse moi je pa fai expre escuse encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ced 12 a écrit:troz zolie les zantes ta une tof de la caisse de coter avec le rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 octobre 2007 je sort pa de chez moi depuis 2 jour mais cette aprem il faut que je sorte donc je prenderé une tof ok CED12?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 octobre 2007 et voila les photos que tu ma demandé CED12 et les grilles maintenant elles sont en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pas mal tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 da silva nuno a écrit:je sort pa de chez moi depuis 2 jour mais cette aprem il faut que je sorte donc je prenderé une tof ok CED12?? merci vraiment belle ta 306 tes grille noire tu les a achetter au cap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est bien sympa ta tuture comme ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sa va des jantes chrome pour ma part je suit pas tres fanatique elle sont belle mais moi j'aime pas je préfére le black enfin les gouts et couleur ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 octobre 2007 ced 12 a écrit:da silva nuno a écrit:je sort pa de chez moi depuis 2 jour mais cette aprem il faut que je sorte donc je prenderé une tof ok CED12?? merci vraiment belle ta 306 tes grille noire tu les a achetter au cap?? non c celle que j'avais mais maintenant je les est peinte en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 da silva nuno a écrit:ced 12 a écrit:da silva nuno a écrit:je sort pa de chez moi depuis 2 jour mais cette aprem il faut que je sorte donc je prenderé une tof ok CED12?? merci vraiment belle ta 306 tes grille noire tu les a achetter au cap?? non c celle que j'avais mais maintenant je les est peinte en noir!!! ok mois j aver voulu le faire sa a pas tenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon alors ces kan ke tu mes la deco et les feux en tout cas sa devient tres jolie tout sa bonne continuation nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 15 novembre 2007 106xs a écrit:bon alors ces kan ke tu mes la deco et les feux en tout cas sa devient tres jolie tout sa bonne continuation nunojai pa eu encore le temp de mettre les angel eyes mais bientot.....et la tienne nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 novembre 2007 et voila voilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 c clair !!!! superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très sympa en effet ces photos devant le viaduc de Millau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est claire sa le fais avec le viaduc derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très sympa ces photos devant le viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres jolie les photo et caisse va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 18 novembre 2007 VIVE LE VIADUC DE MILLAU ET ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jolie tuture & belle tofs pres du viaduc que g pu voir l'an denier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trait jolie tof et jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 joli les photo nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites