Invité da silva Posté(e) le 11 septembre 2007 Peugeot 306 16S 2.0 VERSION LE MANS VERIE LIMITE NR 251 Annee 1994Chevaux fiscaux 11 Couleur origine BORDEAUX Int cuir noir ABS.... KIT SHARK Jantes Cesam sport Sono 2sub line SPLX.... jai pas fini.....il manque les jantes vault star 17" ou 18" int cuir vert et blanc le pot double sortie.admition directe.....et encore des petites surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympa ce melange de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien classe la 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dommage les jantes sont un poil petite c'est du combien 15" 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 c est du 15 mais j cherche du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faisait chaud au cap, je l'ai vu ta voiture et elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sobre et pas commune du bon gout quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi osi je les vue ta caisse je les meme pris en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 19 septembre 2007 tu avais enterai de la prendre lololollol(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206radioactif 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trés jolie voiture moi aussi je l'ai prise en photo au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super ta 306 mois aussi je les pris en tofs au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 septembre 2007 et encore et encore ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je suis pas fan de se genre de rea mais elle est pas mal..seul petite erreur selon moi, il est toujours mieux qu une serie limitee reste stock maintenant chacun ses gouts...joli rea tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 septembre 2007 MEETING DE LODEVE 34 TOP 25 MEETING QUILLAN TOP 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 mon nouveau projet... meeting ROZIERE 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle sera encore plus sympa avec sa nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la déco va le faire grav mais je verrai bien des jantes en 17 ou 18 avec le moteur que tu a t ora pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 octobre 2007 oui saillé jante 17" vault star 205/40 17" et angel eyes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 es b ca va tu y en mais des tof de ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sympas la deco jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 octobre 2007 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa les montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est vrai c'est original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Sympa les montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 6 octobre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JOLIE TA 306 ET AVEC LA DECO QUE TU VEUX FAIRE ELLE VA CARTONEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 6 octobre 2007 ...........................merci merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 ......ENCORE UNE PETITE MONTAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça le fait bien ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 les cotes d mon nouveau projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trés jolie ta déco en prévision j espere avoir l occaz de discuter avec toi sur un meeting pour plus de détails bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 le cofre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 angel eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 et pour termine jantes 17" tout sa pour l saison 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila des jolies jantes sa va grav la mettre en valeur bravo pour tes choix et les feux tu verra sa change tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 on vera bien pour la peinture il faut que je marque rend vous avec TERRY DESIGN les angel eyes jai le deja et les jantes je recherche le moins cher! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ta déja pris contact ou pas? car c mon carrossier donc si ta besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 octobre 2007 oué saille je parle avec lui il ma parle du 20 ou 25nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je lui fait faire mon intérieur complet en fibre début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 octobre 2007 <BLOCKQUOTE id=8445a209> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 et voila les nouvelles jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites