SAXO11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Je suis Régis de l'association SAXO d'Argentat, je cherche les coordonnées de la personne avec qui je peux organisé un meeting de tuning à Argentat le 2 decembre 2007 dans le cadre du Téléthon. Voici mes coordonnées rvan@free.fr tel 05 55 28 88 12 tel 0683109285 Merci Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 si y a quelqu un qui fait le telethon en correze c le gunball racer merci nous avons le contrat officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yohann a écrit:si y a quelqu un qui fait le telethon en correze c le gunball racer merci nous avons le contrat officiel desole c ptipoi je n ai plus internet et je suis chez mon pere c le compte a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui donc saxo son les coordinateur telethon correze voilou plus de renseignement voi ptipoi (moi ) donc le telethon est lancer pour le 2 decembre a argentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y aura donc un meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui le telethon se fait a argentat comme l annee derniere signe PTIPOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c kel jour alors ce telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yohann a écrit:oui donc saxo son les coordinateur telethon correze voilou plus de renseignement voi ptipoi (moi ) donc le telethon est lancer pour le 2 decembre a argentat voila la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci titi bon voilou j ai retrouver internet modem neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon c parti pour passer une bonne journee entre ami voila je le lance c parti ce cout si la nourriture sera sur place meme faite par SAXO (organisteur telethon argentat) pour les tops je vous met sa dans la semaine vous etes tous partant bonne notre B.A de l annee 2007 mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 impec tout sa surement present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alors peti' poi tu nous l'imprime ce programme? (j'espere qu'il ya des tops intéressent) je m'inquiete pas trop si c toi qui gère, ce devrait etre une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 eu pour le programme sa rame un peu je vous met sa au pus vite on ce bat un peu et je vous prepare ma surprise pour le telethon donc sa deborde bisous mes amis je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pti poi a écrit:eu pour le programme sa rame un peu je vous met sa au pus vite on ce bat un peu et je vous prepare ma surprise pour le telethon donc sa deborde bisous mes amis je vous tien au jus pti poi normalement présent c ou a argentat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui uoi mon fred et sa sera indiquer dans argentat bon voila nos petits concours top5 SPL top10 top3 inter top3 novice top3 coffre top3 rupteur (un peu d ambiance sa fait pas de mal et faut bien occuper PAPY ) top3 feminin ( mesdemoiselles a vos voiture ) club le plus nombreux et une pour l ambiance je vous attent tous avec impatience voila PS : moi j aurai ma surprise HUMHUM vous aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OH Y A QUELQU UN OUI ? QUI REPOND restauration sur place au benefice du telethon dans la sale des remise organiser par SAXO et une tombola avec de nombreux lot voilou ET C PAS INTERDIT DE POSTER NON MAIS OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh le pti pois en mode vénère!! Moi je t'ai déja répondu ma caille : présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 L'ogiquement je serais là, mais moi aussi je te l'ai déjà dis. Soit à Aurillac, soit au Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ha ben sa fait plaisir vive la BA du sud ouest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on est bien là ! est ce qu'il y a une station de lavage proche du meeting? hé présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je serai present avec le team elegance et on metra l ambiance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour le lavage pred pas de risque lave a tulle fred biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Présent aussi!! C'est pour la bonne cause!!! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 presente pour le 2 decembre avec cricrituning pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pti poi a écrit:pour le lavage pred pas de risque lave a tulle fred biz a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi présent que ce soit avec ma titine ou en visiteur mais présent dans tout les cas et avec une bonne partie du x'trem shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j refai un caisson expre avec un sub pour locaz.... on se vois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu pourrais nous donner les tarif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais faire en sorte d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne serai pas prézante ou en visiteur car je fais mon lisssage mais v tranter de me déplacé pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 5 euro l entrer 1 euro par concours et 1 euro symbolique pour les visiteur voir plus si la presonne souhaite donner pour le telethon voila a bientot mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 pti poi a écrit:5 euro l entrer 1 euro par concours et 1 euro symbolique pour les visiteur voir plus si la presonne souhaite donner pour le telethon voila a bientot mes amis pti poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de rien mon kef ;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh desoler j avai oublier tombola avec un volant des pinces batterie et bien d autre lot billet a 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi present a le team on va mettre le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 HA BEN AVEC PLAISIR MON POULET SA FAIT ZIZIR D AVOIR DES NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'espère que ca marchera pour vous on se tien au jus pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c pas en meme temps que vous vous pouvai venir lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C a aurait été avec plaisir mais financierement ca va pas le faire y'a encore noel après par contre si vous faites un meeting pour l'année prochaine tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ses n'amis d'aurillac descende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Présente avec la team elegance. .biz a toi et ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? vous vous arretez prendre titine au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? vous vous arretez prendre titine au passage? Euh??? le probleme c'est qu'Argentat est avant Malemort!! Bien avant même!!! Pourquoi , t'as personne comme pilote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? houais pourquoi pas vous partez a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je serais en visiteur plus de matos lol je rentrerai la caisse quand meme jai des trucs a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 romu a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? houais pourquoi pas vous partez a quel heure? Je ne sais pas encore on fait une reunion samedi soir pour voir tout ça!!! On se tient au jus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? vous vous arretez prendre titine au passage? Euh??? le probleme c'est qu'Argentat est avant Malemort!! Bien avant même!!! Pourquoi , t'as personne comme pilote??? oui 30 km nan personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? vous vous arretez prendre titine au passage? Euh??? le probleme c'est qu'Argentat est avant Malemort!! Bien avant même!!! Pourquoi , t'as personne comme pilote??? oui 30 km nan personne Ben je sais pas, faut que je demande dans mon entourage mais ça me parait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:romu a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:ses n'amis d'aurillac descende? oui Romu on y descend! Tu veux descendre avec nous??? houais pourquoi pas vous partez a quel heure? Je ne sais pas encore on fait une reunion samedi soir pour voir tout ça!!! On se tient au jus?? ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites