scoudly 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 une pocket espagniole voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est absolument sublime. Pourvue que petit papa Noël pense à moi le 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Powaaaa les gars ils sont vraiment trés fort ceux qui font ça !!! Chapeau à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je kiffe tor c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le montage est vraiment enorme , c'est un moteur de scooter!! et tout l'arrière d'ailleur provient d'un scoot (pot d'échappement , roue etc!!) mais le resultat final me parait un poil disproportionné non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je pence que ca doit pas etre simple a pilotée l'engin!!!! par contre le style y tue tou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Le montage est vraiment enorme , c'est un moteur de scooter!! et tout l'arrière d'ailleur provient d'un scoot (pot d'échappement , roue etc!!) mais le resultat final me parait un poil disproportionné non?? Ouais c'est un peu disproportionné mais bon les gars sont vraiment forts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle déchire tout cette pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il et terrible ce pocket scoot c ènorme les modifs qui ont ètaient èfèctuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est clair, là y'a de la modif !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un peu ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lol terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pocket recroisée à monmelo en espagne ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais, j'avais vu la photo aussi sur le compte-rendu du meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 woiiii respect au personne qui l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites