Pablo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà je vous présente enfin ma belle.....C'est une R21 2L Turbo, phase 1 de 1988, gris métal, 4 vitres éléctriques, Toit ouvrant électrique, Rétros électriques, Alarme COBRA. Les seuls frais à prévoir presque d'urgence sont:- Changer le cable d'accélérateur- Changer les amortisseurs avantEt par la suite mais sans urgence, il faudra envisager un voile sur le masque de phare.Enfin les images valent mieux que des paroles alors place aux photos:Voilà.... J'attends vos commentaires !!!Perso j'suis totalement sous le charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Deja tres bonne voiture en plus elle la l'air tres propre a toi de voir se que tu va nous en faire tu a des idés ou tu la laisse comme quel est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vais la laisser 100% d'origine. Une belle 21 Turbo de 88 dans cet état, c'est une pièce de collection et ca serait un sacrilège de la tuner... Vous croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ça c'est sûre , laisse là en état elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas quadra dommage. Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices. Trés propre Ne la tune surtout pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dog a écrit:Pas quadra dommage. Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices. Trés propre Ne la tune surtout pas ou En fait les 2 roues motrices ont plus de pêche que les Quadra. Donc sur sol sec la 2 roues motrices marche mieux par contre dès que la route est un peu grasse ou humide la Quadra est plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pablo a écrit:dog a écrit:Pas quadra dommage. Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices. Trés propre Ne la tune surtout pas ou En fait les 2 roues motrices ont plus de pêche que les Quadra. Donc sur sol sec la 2 roues motrices marche mieux par contre dès que la route est un peu grasse ou humide la Quadra est plus à l'aise. Sur sol humide les 4 roues doivent aider un peu pour evité aux 175 poneys de laisser leurs sabots sur 200m Sinon en 4 RM c'est une conduite différente d'une 2 roues. Je te le redis encore: Trés propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 un seul mot me vient a l'esprit : MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben moi je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci à vous !! Y'a des Tullistes sur ce forum ?? Je suis de Tulle Gare donc si certain veulent se faire une petite rencontre pour se présenter en vrai nos bolides y'a pas de soucis pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis sur Ussel. Al'occase si je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voici quelques nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol pa mal les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 belle voiture 2l sa marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 205 rallye a écrit:belle voiture 2l sa marche très bien t'as oublié le principal après le 2L.............c'est le turbo qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sympa les tofs avec la V6 Trés propre ta 2lT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici quelques nouvelles photos depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et voici une petite vidéo pour donner un aperçu de la poussée...bien que ca rende beaucoup mieux en vrai !!!!!!! PS: Les enfants ne faites pas pareil à la maison..... ESSAI REALISE SUR ROUTE FERMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super voiture j'adore! g une R21 gts ça va pas trop mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 205lambo a écrit:super voiture j'adore! g une R21 gts ça va pas trop mal aussi C'est vrai que déjà la GTS est sympa à conduire mais imagine ta 21 avec presque 100 chevaux de plus et surtout un coup de pied au derriere de dingue quand t'accélère................ ca donne la 2L Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites