Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo1111

Voila mon bolide !! R21 2L Turbo inside

Messages recommandés

Voilà je vous présente enfin ma belle.....

C'est une R21 2L Turbo, phase 1 de 1988, gris métal, 4 vitres éléctriques, Toit ouvrant électrique, Rétros électriques, Alarme COBRA. Les seuls frais à prévoir presque d'urgence sont:
- Changer le cable d'accélérateur
- Changer les amortisseurs avant
Et par la suite mais sans urgence, il faudra envisager un voile sur le masque de phare.

Enfin les images valent mieux que des paroles alors place aux photos:


























































Voilà.... J'attends vos commentaires !!!
Perso j'suis totalement sous le charme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja tres bonne voiture coollcoollcooll en plus elle la l'air tres propre a toi de voir se que tu va nous en faire tu a des idés ou tu la laisse comme quel est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la laisser 100% d'origine. Une belle 21 Turbo de 88 dans cet état, c'est une pièce de collection et ca serait un sacrilège de la tuner... Vous croyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas quadra dommage.

Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices.

Trés propre cooll

Ne la tune surtout pas ou dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog a écrit:
Pas quadra dommage.

Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices.

Trés propre cooll

Ne la tune surtout pas ou dwarf


En fait les 2 roues motrices ont plus de pêche que les Quadra. Donc sur sol sec la 2 roues motrices marche mieux par contre dès que la route est un peu grasse ou humide la Quadra est plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a écrit:
dog a écrit:
Pas quadra dommage.

Ayant à portée de main une 21 TXI quadra, je trouve que ça ne marche pas trop mal donc en 2l T. ça doit envoyer un peu même en 2 roues motrices.

Trés propre cooll

Ne la tune surtout pas ou dwarf


En fait les 2 roues motrices ont plus de pêche que les Quadra. Donc sur sol sec la 2 roues motrices marche mieux par contre dès que la route est un peu grasse ou humide la Quadra est plus à l'aise.


Sur sol humide les 4 roues doivent aider un peu pour evité aux 175 poneys de laisser leurs sabots sur 200m mdr2mdr2

Sinon en 4 RM c'est une conduite différente d'une 2 roues.

Je te le redis encore:

Trés propre j'adore coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !!

Y'a des Tullistes sur ce forum ?? Je suis de Tulle Gare donc si certain veulent se faire une petite rencontre pour se présenter en vrai nos bolides y'a pas de soucis pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 rallye a écrit:
belle voiture 2l sa marche très bien



t'as oublié le principal après le 2L.............c'est le turbo qui fait tout mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une petite vidéo pour donner un aperçu de la poussée...bien que ca rende beaucoup mieux en vrai !!!!!!!



PS: Les enfants ne faites pas pareil à la maison.....

ESSAI REALISE SUR ROUTE FERMEE mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
super voiture j'adore! g une R21 gts ça va pas trop mal aussi


C'est vrai que déjà la GTS est sympa à conduire mais imagine ta 21 avec presque 100 chevaux de plus et surtout un coup de pied au derriere de dingue quand t'accélère................ ca donne la 2L Turbo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...