ludo.spl.84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c dejas marque la mais je prefaire le comme ca tou le monde le voie gui34120 a écrit:J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI ATTENTION Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs ! Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite. Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ludo.spl.84 a écrit:c dejas marque la /LES-DATES-DES-MEETING-A-VENIR-f1/15-et-16-septembre-7eme-gti-au-cap-d-agde-t3248-270.htm mais je prefaire le metre comme ca tou le monde le voie gui34120 a écrit:J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI ATTENTION Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs ! Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite. Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008. heu pour koi je ne peux pas edite mon message je suis oblige dans metre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MERCI C COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 encore une fois nous sommes victimes de préjugés!!! tuners=dangers et irresponsabilités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pearlblasing a écrit:encore une fois nous sommes victimes de préjugés!!! tuners=dangers et irresponsabilités? Euh là non ce ne sont pas des préjugés!! C'est grave le bazard le soir, certes ce ne sont pas des mecs avec des caisses vraiment tunés qui font les cons mais on risque de payer pour eux!! (meme si j'avoue que je suis le premier à aller voir ce bazard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moogly a écrit:pearlblasing a écrit:encore une fois nous sommes victimes de préjugés!!! tuners=dangers et irresponsabilités? Euh là non ce ne sont pas des préjugés!! C'est grave le bazard le soir, certes ce ne sont pas des mecs avec des caisses vraiment tunés qui font les cons mais on risque de payer pour eux!! (meme si j'avoue que je suis le premier à aller voir ce bazard...) C'est ca le truc,on dit tous que c'est pas bien de le faire,que c'est dangeureux et tout et tout (et c'est vrai qu'il y a au taquet de danger) mais a coté de ca , on est les premiers a aller voir ce qu'il se passe...... Enfin bref,tant qu'il n'arrive rien ca se passe a peu prés,mais le jour ou il y a un carton c'est le drame!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le problème c' est qu' on est tous mis dans le même lot! pour ma part,je trouve po ça cool de faire prendre des risques à des gens qui ne demandent rien à personne, sur parking ou route fermée ok! au moins si on se plante seules les personnes conscententes prennent des risques!! on est déjà assez catalogué pour encore ternir notre passion je pense, et comme vous l' avez souligné, ce ne sont pas des caisses vraiment tunées qui le font, mais les giros ne savent po trop faire la différence! c' est dommage-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il suffit que la caisse ai des jantes, soit rabaissée et soit équipée de feux lexus, et c'est bon, elle est tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c' est clair, et aprés toi tu passes tranquil et tu manges pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour l"info pour ma part samedi soir c"est resto et balade sur le port les imbéciles je les laisse ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pearlblasing a écrit:c' est clair, et aprés toi tu passes tranquil et tu manges pour rien Je suis d'accord avec vous mais en fait, si tu n'a rien à te reprocher, tu prends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 evocarclub a écrit:pearlblasing a écrit:c' est clair, et aprés toi tu passes tranquil et tu manges pour rienJe suis d'accord avec vous mais en fait, si tu n'a rien à te reprocher, tu prends rien !!! malheureusement po toujours! bien souvent ils cherchent la p' tite bête, en tout cas sur ma localité! c' est pourquoi on participe avec d' autres clubs du coin à des expos tuning organisées par des associations (n' ayant pourtant aucun rapport avec notre mouvement) afin de faire découvrir et partager notre passion, de l' expliquer aux gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pearlblasing a écrit:evocarclub a écrit:pearlblasing a écrit:c' est clair, et aprés toi tu passes tranquil et tu manges pour rien Je suis d'accord avec vous mais en fait, si tu n'a rien à te reprocher, tu prends rien !!! malheureusement po toujours! bien souvent ils cherchent la p' tite bête, en tout cas sur ma localité! c' est pourquoi on participe avec d' autres clubs du coin à des expos tuning organisées par des associations (n' ayant pourtant aucun rapport avec notre mouvement) afin de faire découvrir et partager notre passion, de l' expliquer aux gens... Très bonne initiative, c'est grâce à des mouvements tels quel que l'image du tuning sera peut-être un jour meilleure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voici une p'itite photo de la journée du tuning le 16 juin 2007 dans la galerie carrefour de montlucon! c' est bon de voir de telles voitures à l' intérieur d' une galerie marchande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le probleme les gars c'est que j'ai entendu dire qu'il y a eu des runs sauvages pdt la nuit;et c'est vrai qu'ils mettent tous les tuneurs dans le meme sac et c'est vraiment injuste pour ceux qu'ils viennent passer un tres bon week-end et s'amuser calmement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Faut se mettre a leur place ausi!! Comment arriver a savoir si le gars est venu pour faire le c** ou pas??? Pas evident pour eux!!! Du coup ils multiplient les controles pour essayer d'en dissuader certains, le soucis c'est que ces ont tous les tuners qui en paient les conséquences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis d'accord avec toi Chtitbob;il vaut mieux faire des controles pour rien que avoir des accidents a repetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 on va pa faire les betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites