dede19 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci a tous!!!!!! je vois que tout le monde a apprécié la journée, je suis trés content, de plus la mairie m'a dit que c'était super, et bien déroulée , et ma donné le feux vert pour 2008!!!!!!! donc je vous dit a bientot!!!!!! et encore merci a tous vraiment!!!! c'est grace a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est cool que la mairie est dit Ok j'ai eu peur que les restaurateurs se soient plein du bruit surtout de la moto avec ces rupteurs (assez sympathique ) Je suis pres pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 si les autorités sont ok pour le QTS 2008 c'est tres bien compte sur moi aussi Tuner pour le petit coup de main qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 simpa tes foto nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :) merci :) pour tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 IL N'EST PAS LAAAAAAAA!!!! trop bonne journée srx, encore une coupe pour rupteur!!!! vivement pour l'esthetique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour les photos da silva nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ,belles photos,jolies voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites