World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le reste des photos seront de Scenic-style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Recompensé : Scenic Style Jaunecapri12 Moi que dalle Scenic style ma piqué ma coupe de Qualitée sonore LOOoool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo a eux et desoler pour toi la prochaine foi ki s est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol n'empeche sa me soule lol Scenic style il a commencer le IASCA a Pezenas et depuis il me grille lool Video 1 Video 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 septembre 2007 est voila encore un meeting super...merci pour cette journee super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merki pour les totos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Video 3 Pour ceux qui y etaient je suis le gars qui brayé " 2 LE BLEUEEEEEE " LOOoool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors combien de caisses à peu pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Environ 90 voitures Tres bien pour un premier meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui nickel vu qu'il y avait toulouse et barcelone en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cler super meeting malgres ces deux meeting surtout celui de Barcelone , l'anne prochaine faudra qu'ils trouvent juste une date "libre" et la y aura encore plus de peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c vrai que pour fois à barcelone il y avait pas mal de 11,34,66 alors que dab il y a pas foule de francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super journée qui c'est déroulé sous le soleil, j'éspère que vous avez tous passé un agréable moment avec nous ,on a fait le maximun pour que tous soit pour le mieu, nous avons eu quasiment 90 voitures!!!!! de superbe réalisations, vraiment super , on se revoit l'an prochain pour la 2nd édition!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les tofs de beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 cricrituning a écrit: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres tres beau meeting coup d'essais= coup de maitre vivement le Q.T.S.2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le Q.T.S. c'est notre "barcelone" à nous merci Tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jaunecapri12 a écrit:le Q.T.S. c'est notre "barcelone" à nous merci Tuner c'est clair magnifique meeting voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photo j y etait c etait mon premier meeting avec ma bmw viollette.super journée et super ambiance.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c clair il etait pas mal bonne journet avec le bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photo j y etait c etait mon premier meeting avec ma bmw viollette.super journée et super ambiance.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c clair il etait pas mal bonne journet avec le bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci a tous))--) vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Magic-World a écrit:Recompensé : Scenic Style Jaunecapri12 Moi que dalle Scenic style ma piqué ma coupe de Qualitée sonore LOOoool Juste pour signaler qu'il été pas les seuls du forum à y etre merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est vrai!!!!! Félicitation a toi Fanny TOP Féminin et Cabriolet et ton homme TOP Break et si je me souvien bien, une peugeot verte et noire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fanny12 a écrit:Magic-World a écrit:Recompensé : Scenic Style Jaunecapri12 Moi que dalle Scenic style ma piqué ma coupe de Qualitée sonore LOOoool Juste pour signaler qu'il été pas les seuls du forum à y etre merci pour les autres Oui c'est vrai toi aussi tu as ramener une coupe ainsi que ceux qui etaient avec toi , de plus manque une photo de voiture avec une coupe, la mienne vu que apparement y a une une bourse dans le potage et que je suis deuxieme en qualitée son, donc des que je recupere ma coupe je posterais ma photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi quillan aété mon premier meeting et g eu mon premier top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui toute mes excuses a Magic''''_ , en éffet un petit soucis dans l'annonce des tops Qualité son, je vais réctifier le tir personnellement avec encore nos excuses sincères, malgré cela on a fait le maximum pour notre premiére, et nous seron réglé pour la 2nd édition promi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'adore l'ambiance oui j'adore magic world tu la méritais cette coupe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tuner a écrit:oui toute mes excuses a Magic''''_ , en éffet un petit soucis dans l'annonce des tops Qualité son, je vais réctifier le tir personnellement avec encore nos excuses sincères, malgré cela on a fait le maximum pour notre premiére, et nous seron réglé pour la 2nd édition promi!!!!!!!!!! Pas besoin de t'excuser lol quand on se verra tu me la filera jaunecapri12 a écrit:j'adore l'ambiance oui j'adore magic world tu la méritais cette coupe en plus De l'ambiance ?? :: 2 LE BLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est normal Magic , et surtout 2 LEEEE BLEUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 N'empeche sa va me rester ce 2 LE BLEUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sinon pour une pensée générale vous avez passé une agréable journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 excellent aprem à quillan, je ne regrette pas d'etre redescendu de barcelone à 12h pour etre à quillan à 14h. de très zolie voiture. Un gros bourdel lôôl, euhhh c pas nous heinnn, érection erection erection mdrrrr!!!!! je n'ai pas de photo pour l'instant en ma possesion, on était trop occupé à comment dire, euuhh faire du bruit. mirci pour les coupes. 1er qualité son top 20 et apres ur le reste du club, 5 autres coupes, dont celles du club le plus bruyant l'an prochain on reviens gniaarcccc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est clair gros gros bazard , félicitation à magic world tu l'as m'érite grandement ta coupe , fanny12 pour dire ,je ne peux pas retenir tous les tops alors quand c'est comme ca tu fais comme tous le monde tu les marquent à la suite , j'en suis désolé , merci pour érection , érection la cette une bonne ambiance ,bravo à tuner at à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 top moins 362 jours pour le QTS 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Present pour le Q.T.S 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 présent aussi mais dans l'organisation cette fois, magic world tu as tes chances pour le top coupé d'origine , pour la tombola je te réserve le ticket numéro 2 couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 2222222222222 LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Top Coupé origine 406 comme ça c'est bon lol Top Qualitée son aussi lol je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a toi dédé pour ce meeting bien sympa la 306 verte et noire c'est effectivement un collègue a nous, il s'apelle nuno et a bien gagné son meeting entre la tombola et sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi jai passer une super journee seul petit ic cetai la route trop longue mai ca valai le coup merci dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru3484 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 present aussi pour le Q.T.S.2 et la je v voir pour un top spl [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon meeting avec le soleil et bien sur avec les belles voitures felicitations au club explose car bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites