axel04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors voila j'aurez aimez savoir comment faire lorsque exemple je veut retirez les essuie-glace mais a chaque fois je me retrouve on va dire avec un trou dans le pare-brise (fond blanc). ce que je voudrez ces retirez les essuie glace sans touché au pare brise. est ce possible? si oui comment? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 heuu.....nan!!! si tu veu enlever tes essui glace tu es obligé de retravaillé la partie que tu enlève, envoi une totof et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voila la photo n'est pas niquel mais ces pris avec un portébeul. donc pourré tu stp me virez les 2 essuis glace et le petit bout d'antenne en haut. je te remercie. voir meme si tu peut les 2 vignettes de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 axel a écrit:voila la photo n'est pas niquel mais ces pris avec un portébeul. donc pourré tu stp me virez les 2 essuis glace et le petit bout d'antenne en haut. je te remercie. voir meme si tu peut les 2 vignettes de m.... VOILI,VOILOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ces cool ca merci. tu fait ca avec l'outil "doigt"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un peu de tout j'ai d'abord supprimer les essuies glace ensuite repeint le "trou" blanc que ça faisait j'ai joué avec l'outil goutte d'eau et fignolé avec l'outil doigt pour l'antenne j'ai utilisé l'outil rapiécer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok je te remercie de tes réponses. je m'en vais essayez je vais voir si je m'en sort(ca ces une autre paire de manche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites