Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

1.4litre mpi....

Messages recommandés

voilà j'ai une seat (2001) ibiza 1.4l mpi que j'adore mais j'aimerai bien la booster au niveau moteur car 60 cv c'est pas bcp lol ..........ce n'est pas la 1.4l 16v (dommage) mais bon j'aimerai savoir ce que je doit faire pour gagner un peu en puissance????
c'est une essence je précise on sais jamais.............

j'avais pensé a un kit d'admission .... ou une boite a air mais après je sias pas trop ce que ça vaut lol..........., sinon j'ai oublié l'idée du turbo trop cher pour moi qui n'et qu'étudiant lol et le compresseur trop galère avec le smodif a apporté au moteur...

Ps: je sias que l'ambiance et bonne ur ce forum mais j'aimerai si possible qu'on evite les idée genre change de voiture ou autre style de gaminerie qui n'as pas s aplace sur un forum comme celui-ci merci pour ceux qui me répondront et si possible aussi les liens pour les trouver ces pièces merci bcp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aucune solution...tu vas mettre une admission, une ligne et un boitier tu vas peut etre gagner 20cv-30cv pas plus...
le top serait un petit turbo ou un petit compresseur pour eviter les modifications trop importantes au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...