Horatio 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si vous chercher votre voiture en miniature voici un lien j'ai trouver la mienne sais un model rare Audi couper 2.3 donc je pense que vous trouverai la votre , j'ai mi pas mal de temp a trouver ma voiture sur beaucoup d'autre site de miniature et celui la ai vraiment pas mal la preuve j'ai trouver le GT TURBO a chtit bob qui est tres rare aussi en miniature et en plus les prix sont vrai abordable prix du GTTURBO 36 euros Voici le lien http://www.tacot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Par la suite je vous mais quelque model rare qu'on ne trouve cazi plus sur le marcher sa risque de faire plaisir a quelque zun regarder bien la 205 sais un model cinq porte ici sais un 405 MI 16 rare pour se model et encore mieu le break Donc voila on peut trouver des model tuning aussi et cabrioler Voila les n'amis j'espere avoir fait des heueux mais je pense que oui a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erickgds 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super......................oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas mal le site ya bcp de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pas de polo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut si si cherche bien il a toute les voiture meme les plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas d'ibiza de 2001 snif....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Horatio 46 a écrit:Salut si si cherche bien il a toute les voiture meme les plus rare y'a la arlequin mmais c tt et moi je veux une 3P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites