djim62 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila mon pocket dirt souvent en pane mais bon j'ai un peu casser l'arriére du carénage a cause d'un weeling je vous mettrez une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jen avait une cc'est geniale sa ! ( pour se casser la ge*l lol ) je lai plus parceque on me la piké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est pas mal ca j'aime bie nmoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais pas mal la dirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sa va moi j'ai eu qu'une gamelle avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est une combien de cm3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 eu 49cm3 je pence comme les pocket normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ouais ok je croyais que c'était plus !!! Mais il y a des pockets c'est même pas des 49.9 cm3, c'est des 28.9 ou un truc comme ça !! Mais la tienne a des vitesses ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oué moi c'est 49 ou 49.9 sa a pas de vitesse c'est comme une pocket bike a part que moi c'est la cross (pocket dirt) par contre les Dirt c'est a vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites