dragon-foxal 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Nissan Almera 2.2 vdi n16, c'est un mazout de 110ch. kit admission kozei néon eurolite vert 9000v kit carrosserie diablo pedalier dragon bouchon de valve dragon video 2 écran takara poste clarion pour le moment, bientot blaupunkt london mp37 hp caliber porte avant hp magnat plage ampli ( j'ai oublie le nom mais bientot un gelhard 6ch + sub) caisson dans le coffre aileron made in poland sellerie maison peau de serpent moquette maison ( st maclou) retro chrome style m3 bientot installe suis fanatique des dragons pack jantes en attente de Noël, non je plaisante, des que le budget le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cool ta caisse jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Beau boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bien jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci beaucoup, pas encore fini, j'ai un projet dingue pour le coffre, finir l'interieur, et biensur les jantes des que j'ai les sous tuningmentvotre JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pa mal du tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites