Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

20 et 21 octobre 2007 : angoisse (24)

Messages recommandés

13 et 14 octobre 2007 3 eme tuning a la discotheque le manhattan (24) a angoisse

Merci Bellot pour cette info en attendant d'avoir plus de renseignements sur ce meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meetings se font de plus en plus tard en ce moment.

Quand on a fondé le club d'Ussel.
Le dernier était en septembre, à Limoges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ptin ca me fé trop tripé un meeting a angoisse ptdr et en + o manathan , mais bon jsy sré peut etre pour tripé , jsré mdr si je revoi mon ex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous un peu plus sur cette manifestation on la reporte d'une semaine donc ca sera le samedi 20 et dim 21 octobre car comme j'en avais parler a certain on fait venir une star et elle est dispo que le 20 donc je conte sur tous le monde car en exclusivite on vous fait venir shana (il est interdit) un peu plus de detail bientot pour les autre animations merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
salut a tous un peu plus sur cette manifestation on la reporte d'une semaine donc ca sera le samedi 20 et dim 21 octobre car comme j'en avais parler a certain on fait venir une star et elle est dispo que le 20 donc je conte sur tous le monde car en exclusivite on vous fait venir shana (il est interdit) un peu plus de detail bientot pour les autre animations merci


Pourrais tu nous poster le programme des différents concours mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de programme! ca motiverais les tuners, je c je me répette mais en tant qu' organisateur du savana tuning show (redevenu manathan) préparer en 4 semaines pas facile donc.... un peu d'avance pour la pub ca aide. mrci pour un petit flyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa ce passe qui fait quoi y a quoi comme concours et qui fait juge et surveillance des voitures merci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo clio a écrit:
moi aussi je serai la avec le team elegance et j espere que ma clio sera repeinte et mieu que la premiere fois .


avec ma........... (pas de pub mdr2 ) c'est po gagné

clio ou pas j'espère bien que tu sera de la partie winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous desole pour le retard

donc au programme
top 10
top 5 ext
top 5 int
top 5 spl 1 sub
top 5 spl 2 sub et +
top 5 nocturne
top 3 rupteur
top 3 feminin
top 3 cab
top 3 novice
top 3 artisanale (les troisplus belle caisse faite par leur proprio)
top ambiance

en exclusivite shana (il est interdit)
difusion de la final de la coupe du monde de rugby sur ecran geant

forfait week-end exposant 10E avec tous les concours compris et 1 passager
visiteur 2 E
Entree de la discotheque 10 E pour les exposant avec une consomation
animation le dimanche toute la journee
restauration sur place
prevoir des tante ou autre pour ce qui dormiron sur sur place
hotel a proximite a des prix tres raisonable
le club s'engage a surveiller les vehicule durant la nuit du samedi a dimanche


[b]venez nombreux merci !!!!!!!!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de nous avoir tenu au courant des tops et pa mal le grand écran pour regarder le rugby-)- win cest sympas!!!!cooll peut etre présent avec le gunball winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme que la france ai perdu nous difuson la finale angeterr, afrique du
sud

attention je vous rappel que shanna est la si vous voulez reserver des table pour la discotheque dite le moi car y a deja pas mal de reservation donc tant qui reste des place profitez en dis moi le nombre que vous ete merci et a samedi soir

pour le concours nocturne on note apres la final .Si y en a qui bosse et qui n'arriveron pas de bonheur merci de telephoner pour prevenir on decalera pour noté


renseignement au 06.15.88.59.18 (bellot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
meme que la france ai perdu nous difuson la finale angeterr, afrique du
sud

attention je vous rappel que shanna est la si vous voulez reserver des table pour la discotheque dite le moi car y a deja pas mal de reservation donc tant qui reste des place profitez en dis moi le nombre que vous ete merci et a samedi soir

pour le concours nocturne on note apres la final .Si y en a qui bosse et qui n'arriveron pas de bonheur merci de telephoner pour prevenir on decalera pour noté



surtout ne pas oubier le principal la coupe d'ambiance est noté a partir du samedi soir donc ceux qui seront la que le dimanche c'est pas gagner
il va falloir faire du bruit coollcoollcoollcooll

renseignement au 06.15.88.59.18 (bellot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
meme que la france ai perdu nous difuson la finale angeterr, afrique du
sud

attention je vous rappel que shanna est la si vous voulez reserver des table pour la discotheque dite le moi car y a deja pas mal de reservation donc tant qui reste des place profitez en dis moi le nombre que vous ete merci et a samedi soir

pour le concours nocturne on note apres la final .Si y en a qui bosse et qui n'arriveron pas de bonheur merci de telephoner pour prevenir on decalera pour noté


renseignement au 06.15.88.59.18 (bellot)

OK OK mrci pour l'info il y en aura certain du club qui sera là le samedi soir, et le reste le dimanche clinwin bonne semaine a vous et a ce week end-)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
bellot a écrit:
meme que la france ai perdu nous difuson la finale angeterr, afrique du
sud

attention je vous rappel que shanna est la si vous voulez reserver des table pour la discotheque dite le moi car y a deja pas mal de reservation donc tant qui reste des place profitez en dis moi le nombre que vous ete merci et a samedi soir

pour le concours nocturne on note apres la final .Si y en a qui bosse et qui n'arriveron pas de bonheur merci de telephoner pour prevenir on decalera pour noté


renseignement au 06.15.88.59.18 (bellot)

OK OK mrci pour l'info il y en aura certain du club qui sera là le samedi soir, et le reste le dimanche clinwin bonne semaine a vous et a ce week end-)-










okkkkkkkkkkkkk mrcimrcicoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement de la parti.mé ptetre pa le samedi jdoi récup qelqe poin sur mon perm.ou alor en fin daprem débu soiré ci c possible cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
surement de la parti.mé ptetre pa le samedi jdoi récup qelqe poin sur mon perm.ou alor en fin daprem débu soiré ci c possible cooll


le site ouvre a partir de 18h00 le samedi soir donc tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars je vous s'en fatiguer va faloir ce reveiller car c'est l'un des dernier de la region plus que quelque jour alors les rupteur et les sonos a font on va faire la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mon ptit alex avec plaisir mais je compte te voir quand meme

coollcooll

couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi present avec la titine mais seulement dimanche car samedi y a boullot coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!ATTENTION!!! plus que 2 jours avant le meeting faite briller les carrosserie et faite chauffer les wattsssssssssss casper veu faire chaufer la sonde alors les ampli a fond!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente mais en co-pilote !! murmur
En rentrant du Sun, samedi, il a fallu qu'un blaireau traverse la route ! Encore et toujours la poisse, vive les voitures tuning en tant que voitures de tous les jours ! pacontentpacontent
Rien de méchant, je vous rassure : juste les pattes de fixation du pc avant qui ont sautées et une petite étoile, (heureusement je roulais qu'à 70km/h ! ) et vu que je suis maniaque, il est hors de question que je l'expose comme ça ! murmur
Ca fout vraiment les boules surtout après les modifs que j'ai fais dessus, je tiens à m'excuser auprès du club, mais présente quand même, je pense que c'est l'essentiel ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline ou Miline 46 a écrit:
Présente mais en co-pilote !! murmur
En rentrant du Sun, samedi, il a fallu qu'un blaireau traverse la route ! Encore et toujours la poisse, vive les voitures tuning en tant que voitures de tous les jours ! pacontentpacontent
Rien de méchant, je vous rassure : juste les pattes de fixation du pc avant qui ont sautées et une petite étoile, (heureusement je roulais qu'à 70km/h ! ) et vu que je suis maniaque, il est hors de question que je l'expose comme ça ! murmur
Ca fout vraiment les boules surtout après les modifs que j'ai fais dessus, je tiens à m'excuser auprès du club, mais présente quand même, je pense que c'est l'essentiel ! clin

je confirme vréman pa de chance. murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...