matt801111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Donc voilas ma bm c un 318 is de 93 , jante en 19 pouces , peinture rouge candy house of kolor, pc av et ar m3 rieger, retros e46 m3, capot avec calandre e46 m3; interieur cuir rouge et créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas mal du tout c'te tuture!!! j'aime trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est magnifique!!! Le pire, c'est cette couleur je crois!! terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ahh pas mal du tout, surtout la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle tue jadore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est super belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés belle j aime beaucoup la couleur claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est une tuerie !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés belle voiture la couleur magnifique et les jante colle parfaitement avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle tue j aime rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres belle bm sais toi qui a tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jimmy a écrit:ahh pas mal du tout, surtout la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quelle peinture! quel intérieur! quelles jantes! apportez moi un kleenex! pure caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est énorme ta caisse franchement la couleur claque le style des gante s'adccorde très bien avec. enfin bref elle est magnifique. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt801111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Gundam a écrit:tres belle bm sais toi qui a tout fait j ai acheter tous se qui a decu et la peinture c un peintre qui me la fait je l aie d origine sa change sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok l'ami n'apeche qu'elle a jette un max felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est tro magnifike ta bmw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites