Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearlblasing

Xsara "pearl blasing" détruite par un CONN.....

Messages recommandés

pas cool du tout pour la xaxa ça

courage mon piti steph win

( hs: pourrais tu réduire la taille de ta signature s'il te plait,merci clin )

mrci à vous!!!
si vous la croisez postez des photos sur mon topic, ça fera plaisir de la revoir!!! clin
en espérant la voir aussi belle qu' au temps où je la possedais clin

salut petites news de la xsara!!
vu ce soir et tout simplement ecoeuré...
comment peu t' on ravager en un an le travail effectué pendant sept ans...
j' ai les boules, la haine...
j' aurai tant aimer voir le proprio pour luiexpliquer mon point de vue...
c' est sur elle n' est plus à moi elle est à lui mais comment peut on manquer autant de respect au travail des autres? j' ai bossé dur ,investi du temps et de l' argent.
Amis tuners ne vendez pas vos autos si vous le pouvez car si vous tombez sur un gros bip de bip vous le regretterez en revoyant une partie de vous detruite...
je vous poste les photos plus tard mais attention ca pique les yeux

envie de pleurer tout simplement... et de lui briser la machoire mais bon je ne suis pas betassou je vais me retenir...

si vous voyez le proprio pourrissez le autant que lui a pourri mon travail, expliquez lui que ce n' est qu' un gros porc.... ce sont des mecs comme ca qui pourrissent notre image et aussi nos reas!!!!

rhoooo je te comprend , rien qu a voir notre ancienne clio j ai flippé total... Sans parler de la Tigra , mais la c est different , c est juste un manque d entretiens..

elle était pas orange cette xsara avant ? dég pour toi mais je sais se que ça fait, mon ex 206 est épave depuis longtemps ...

j avoue que ca pique je n ose meme pas demander a ceux qui vois ma cc de me la prendre en photo... au derniere nouvelles elle semblait tenu propre mais je te rejoint quand tu dis que l on sais pas a qui lon vend nos année de travail c est quitte ou double..... et le sentiment de rage que tu as est des plus normal mais fait pas le betassou. win

xsara-street a écrit:
les boules c est claire

je passerai le message si je le vois !!

merci à toi!!!
il faut que je me retienne de ne pas lui sauter à la gorge si je le vois!!! ça me couterai trop cher, mais de lui toucher 2 mots (et surement plus de 2 d' ailleur) ca je ne vais pas me gener!!!!

Ju kaotic a écrit:
elle était pas orange cette xsara avant ? dég pour toi mais je sais se que ça fait, mon ex 206 est épave depuis longtemps ...

si si mais la nuit le nacre la fesait sortir jaune... enfin la elle est meme noir gasoil par endroit....

pearlblasing a écrit:
xsara-street a écrit:
les boules c est claire

merci à toi!!!
il faut que je me retienne de ne pas lui sauter à la gorge si je le vois!!! ça me couterai trop cher, mais de lui toucher 2 mots (et surement plus de 2 d' ailleur) ca je ne vais pas me gener!!!!

je suis pas sur que ca t apporte bien grand chose si ce n est des embrouilles, certe j aurais les meme envie de meurtre mais si tu y reflechi bien c est lui qui passe pour un abrutis et un gougna.......... au final il c est puni tous seul car il a acheté une auto avec une peinture special ( difficile a reproduire) a du racheter des pare choc il dois se repayer une peinture et au final roule avec une bagnole pourri super l image aupres des copines..... donc au final il donne l image de qui il est.........

civic a écrit:
pearlblasing a écrit:
xsara-street a écrit:
les boules c est claire

merci à toi!!!

je suis pas sur que ca t apporte bien grand chose si ce n est des embrouilles, certe j aurais les meme envie de meurtre mais si tu y reflechi bien c est lui qui passe pour un abrutis et un gougna.......... au final il c est puni tous seul car il a acheté une auto avec une peinture special ( difficile a reproduire) a du racheter des pare choc il dois se repayer une peinture et au final roule avec une bagnole pourri super l image aupres des copines..... donc au final il donne l image de qui il est.........

je te rejoint entièrement ... c'est vrai que ça fout la haine mais maintenant c'est son image qui en patit à ce gros porc ....

c' est vrai mais des mecs comme ca je les comprends pas!!! ils achetent des projets pour la frime donc l' apparence compte, mais il arrivent à rouler dans des poubelles (et ca fait mal au coeur de dire de la xsara que s' en est une)!

dis toi qu en ton temps elle etait magnifique apres se qu elle est advenu c est le probleme du gas meme si ca fou la rage de voir se qu il en a fait.

le jour ou il payera de ca poche il comprendra........

carsedition a écrit:
des mecs comme sa faudrai les encu.... avec du verre piler tkt steph on va bien le croiser fait moi confiance

je l' espere ludo!!! je m' en suis toujours pas remis, toujours autant les boules... un sentiment de gachis immense quand tu pense que j' ai voulu la terminer avant de la vendre (prise de tete pour adapter la double sortie et la dump valve diesel) et je ne l' ai pas sorti du garage quasiment...
j' ai ammené mon projet quasi a bout de ce que je voyais de mieux pour ma vision de la xsara (il ne restait que le lissage malle à faire) pour en faire profiter quelqu' un d' autre. je voulais qu' il reparte avec la plus belle des xsaras pour moi... et lui a tout detruit en quelque sorte l' aboutissement d' un reve a tourné en un cauchemar... certe je dois me rappeler de ces beaux jour mais je ne peux pas passer outre ce qu'elle est aujourd'hui. ma xsara c' etait une partie de moi quand je l' ai vendu ca m' a fait mal mais j' etais content que quelqu' un puisse cruiser dans le projet que j' avais realisé, qu' il soit fier de se mettre au volant...tout est fini pour elle maintenant... elle a eu de beaux jours, elle a été bichonnée, dorlotée,chouchoutée... j' aurai encore preferé qu' elle soit ecrasée en bon etat par une erreur du proprio que pourrie par sa connerie...

je suit bien deg pour toi moi j'ai vendu ma bravo il y a 5 mois et je ne veut meme pas la revoir de peur de la voir detruite

mamikael a écrit:
C est pas le meme qui avait racheté la 406 ? lol!
Il y en a des porcs quand meme

ils doivent etre parents je pense...

mamikael a écrit:
C est pas le meme qui avait racheté la 406 ? lol!
Il y en a des porcs quand meme

a faite la 406 a steph a fini a la vente au enchere a coter de clermont elle a du partir pour un casseur en lot ... elle peux ce reposer tranquillement maintenent

Wa ldélire !! affraid je compatis msieu ! c'est clair qui faut lui en parler plu de 2 mots !!

pearlblasing a écrit:

envie de pleurer tout simplement... et de lui briser la machoire mais bon je ne suis pas betassou je vais me retenir...

Oh la vache c'est violent ! désolé pour toi

bazard l'épave.  Merci à ton témoignage, car j'hésitais à vendre mon opel, mais vu l'avenir des projets tuning à la revente, je crois que je vais m'abstenir.

Par contre une question me turlupine. Comment tu as fait pour mettre une dump valve sur un diésel, car çà m'intéresse.

dump valve speciale diesel avec contacteur son la pedale d' accelerateur... par contre chere pour pas grand chose

y a un gros probleme dans leur tete a c est gens la !!

y a rien a en faire mise a part un paysan pour allez dans son champ!!

l aile est froissé les pc c est de la recup etc !!

desolant !!

à ce stade c'est même plus des porcs (je crois que j' aurais preferer qu' il ecrase integralement plutot que de la negliger)... et il ose vendre ça... même 100 euros je prends pas!!!!
je me demande comment on peut etre aussi irrespecteux du materiel? enfin, elle aura vécu de belles heures, elle aura été bichonnée... paix à son "âme"

• Créer...