pearlblasing 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vous envoie quelques tites photos de ma tuture, ma xsara " pearl blasing". Je voulais un lui donné un style Jap', exercice réussi?...Extérieur[/size] PC AV M Tuning SkylinePC AR Tuning Import CondorBas de caisse M TuningCalandre Tuning Import et prise d' air Evo mouléesRétros M3Aileron alu Bom'z RacingPhares Angel EyesFeux AR lexus 3ème feux stop à leds chroméIntérieurSièges simili cuir BancarelPanneaux de portes et coffre recouverts simili cuir ton caisseSeuils de portes siglés Xsara lumineuxChâssis et moteurFiltre à air chromé ReactiveSilencieux RacelandKit Koni -40mmJantes Targa chromées montées en 215/40ZR/17AudioSource JVC KD-SH 9101Ampli Alpine Flex 5 4 X 75 1 X 180Capa Lanzar HP avants et arrières PionneerSub Audiobahn 30cmDVD Takara 2 écransUn grand à tous ceux qui m' ont donné un coup de main sur mon projet et plus particulièrement à mon cousin Yan et son fils Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 superbe ta petite xsara ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et tu en a vraiment fait une belle bête de concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres belle jadore la couleur et le capot noir ca resort super bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vraiment sympa ta xsara !! du tres bon boulot de fais dessus !! je l'ai bien regardee a notre meeting dimanche et franchement elle a vraiment de la gueule et le boulot est plutot propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est tré jolie ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour tous vos com!!! c' est super mimi tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle sont magnifique tes photos mais tu devrais faire comme ca, l'ouvrir sur les mettings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'adore la Xsara ! Trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est super jolie, j'adore la teinte et le style général!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu sais bien mon gilou que la titine malgrés sa couleur flashy reste une grande timide:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui bien belle ta xsara bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tres belle cette xsara jolie couleur avec copot noir sais nickel , , rien na dire s'est une tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 t es sur que c'est la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est peut être le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c' est toi qui dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tres bon proget surtout des xsara il y a pas beacoup la couleur est est bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 14 septembre 2007 super voiture j'aime beaucoup avec un petit moins quand même pour l'aileron à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une superbe caisse felicitations pour le look japan rien a redire il n'existe qu'un pare choc pour cela du moins pour moi c'est le skyline j'aurais peut etre le meme l'année prochaine lol j'espere vous rencontrer ta titine et toi sur de prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah elle a fait ses dernieres sorties avant le cap si tout se passe bien... car elle va encore etre en travaux, lol... 2 nouvelles sorties type moto raceland, lissage de la malle, montage de ma dump valve simple piston sport 6 evolution,... mais bon je devais deja commencer il y a un mois mais pas le temps (et crois moi, c' est dur quand tu as les pieces a la maison,lol) car je suis dans les préparatifs pour l' arrivée de mon bébé, dans moins d' un mois... en tout cas merci de ton commentaire ca fait plaisir et je vois d' après ta signature que le orange aussi est une teinte que tu affectionnes!!!! pour le pc avant il y a aussi le modèle eclipse qui est bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres belle et tres stylé jaime bien ! bon travail +1+1+1+1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voilà un dernier p'ti shooting que l'on sait fait avant qu'elle parte domage qu'elle parte cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est vraiment belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu l'aimes bien cet endroit pour shooter les caisses maintenant , non?? Bien jolie cette xsara et très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Chtitbob a écrit:Tu l'aimes bien cet endroit pour shooter les caisses maintenant , non?? Bien jolie cette xsara et très jolie photo!!! ben en fait ................... oui il y a pein de petits endroits bien sympa sur ce p'tit parking et pearlblasing a trouvé un p'tit muré bien sympa , j'attend de voir ces photos et je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que le coin les attirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que le coin les attirent [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2009 à mon tour pour mes dernières photos de la belle tout d' abord mon bébé de 11 mois (et oui ca passe vite) avec ma titine, hé vous allez voir, la relève est là, on le met assis et.........................devant la maison..... et mon ti monteleson,je posterai un peu plus tard mes tofs faites vers chez toi, elles tuent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je dirais plutot chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trot mimi ses ptits tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2009 , c' est vrai que ces photos avec bébé sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mesdames messieurs au boulot, allez zou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didounette001 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui il est magnifique mon neveu vous avez bien travaillé lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa le gosse, très mimi, ma femme l'adore et sinon belle photos et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mike Queen a écrit:Sympa le gosse, très mimi, ma femme l'adore et sinon belle photos et belle caisse normal, c' est son papa tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas mal du tout ton pc arriere il est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa le fait bien cette petite xsara jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci a vous ca me fait plaisir!!! meme si maintenant ce n' est plus la mienne, bcp de souvenir, d' heures passées, de galère, de joies.... maintenant on passe à un autre projet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ahhh !!!! et quel est ton nouveau projet??? msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben on part sur le TT.... changement radical de style... sobre, classe, une voiture de papa, ,avec une peinture bcp moins flashy, un kit moins extravagant... surprise, sortie prevue 2010, j' espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonne prepa alors on suivera ton nouveau projet tu as des tof sur le tt as tu un nouveau topic ??? peut tu me poster par MP quelque tof de ton arriere et ton interieure si il te reste des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mars 2010 petites news de la zaza bon mon garagiste me l' avait racheté pour en faire un show car dans l' optique de l' achat d' un nouveau garage, projet tombé à l' eau il décide de la mettre en vente il y a 2 semaines!vendu samedi dernier à un jeune, je decide de passer lui faire un dernier coucou, nostalgie,je briefe le gars quand au aléa d' une voiture tuning notamment la hauteur de caisse et elle part avec le A au derriere et la 6 jours apres le pc arriere est deja arraché c' est dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pas cool ça! C'est sûr que c'est toujours rageant, nostalgie oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 mars 2010 allez on continue,il dit à mon garagiste que la batterie est toujours déchargée, mais pourquoije n' ai jamais eu ce problème....néons restés allumés non bien éteints... lecteur dvd resté en marche, ecrans éteints non éteints aussi bon la sonoallons voir dans le coffre tient led verte de l' ampli allumée alors que son autoradio est éteint, bizarre... verifions ses connections 'car il a monté son autoradio....à oui missieur, c' est normal pour la batterie toujours vidée,le remote ampli ne se branche pas sur le plus permanent mais sur le plus antenne...je ne sais pas combien de temps il l' a branché comme ça mais il a eu de la chance de pas tout faire cramer, car à mon avis il devait etre chaud l' ampliensuite ouverture du coffre electrique ne marche plus...alors la je comprends po, je l' ai changé juste avant de la vendre tout etait ok, le fusible peut etre... je demonte la boite à gants (l' inter etant monté dedans) et la surprise le porte fusible cassé...comment ?.....changé, ça fonctionne!!!par contre le mano ne s' allume plus alors que jamais eu ce soucis non plus... et la tout vérifié, je ne trouve rien?connectique ok! peut etre de l' usure tout simplement...mais ça m' etonne car pas tres ancien!!! aurait elle décidé de se venger du pare choc, , affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il achete car c'est beau mais connaisse pas les inconveniants de ce type de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites