Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearlblasing

Xsara "pearl blasing" détruite par un CONN.....

Messages recommandés

Je vous envoie quelques tites photos de ma tuture, ma xsara " pearl blasing". Je voulais un lui donné un style Jap', exercice réussi?...

Extérieur[/size]

PC AV M Tuning Skyline
PC AR Tuning Import Condor
Bas de caisse M Tuning
Calandre Tuning Import et prise d' air Evo moulées
Rétros M3
Aileron alu Bom'z Racing
Phares Angel Eyes
Feux AR lexus
3ème feux stop à leds chromé

Intérieur

Sièges simili cuir Bancarel
Panneaux de portes et coffre recouverts simili cuir ton caisse
Seuils de portes siglés Xsara lumineux

Châssis et moteur

Filtre à air chromé Reactive
Silencieux Raceland
Kit Koni -40mm
Jantes Targa chromées montées en 215/40ZR/17
Audio
Source JVC KD-SH 9101
Ampli Alpine Flex 5 4 X 75 1 X 180
Capa Lanzar
HP avants et arrières Pionneer
Sub Audiobahn 30cm
DVD Takara 2 écrans

Un grand mrcià tous ceux qui m' ont donné un coup de main sur mon projet et plus particulièrement à mon cousin Yan et son fils Alex! toto

superbe ta petite xsara ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et tu en a vraiment fait une belle bête de concour

vraiment sympa ta xsara !! du tres bon boulot de fais dessus !! je l'ai bien regardee a notre meeting dimanche et franchement elle a vraiment de la gueule et le boulot est plutot propre !! coollclin

C'est vrai qu'elle est super jolie, j'adore la teinte et le style général!!! cooll

tres belle cette xsara coollcoollcooll jolie couleur avec copot noir sais nickel , , rien na dire s'est une tres belle auto

tres bon proget surtout des xsara il y a pas beacoup la couleur est est bien en plus coollcoollcooll

Invité jimbo972
super voiture j'aime beaucoup avec un petit moins quand même pour l'aileron à l'arrière.

une superbe caisse felicitations pour le look japan rien a redire il n'existe qu'un pare choc pour cela du moins pour moi c'est le skyline
j'aurais peut etre le meme l'année prochaine lol j'espere vous rencontrer ta titine et toi sur de prochain meeting

bah elle a fait ses dernieres sorties avant le cap si tout se passe bien...
car elle va encore etre en travaux, lol...
2 nouvelles sorties type moto raceland, lissage de la malle, montage de ma dump valve simple piston sport 6 evolution,...
mais bon je devais deja commencer il y a un mois mais pas le temps (et crois moi, c' est dur quand tu as les pieces a la maison,lol) car je suis dans les préparatifs pour l' arrivée de mon bébé, dans moins d' un mois...
en tout cas merci de ton commentaire ca fait plaisir et je vois d' après ta signature que le orange aussi est une teinte que tu affectionnes!!!!
pour le pc avant il y a aussi le modèle eclipse qui est bien sympa!!!!

voilà un dernier p'ti shooting que l'on sait fait avant qu'elle parte

domage qu'elle parte cette titine

Tu l'aimes bien cet endroit pour shooter les caisses maintenant , non?? mdr2mdr2mdr2 Bien jolie cette xsara et très jolie photo!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Tu l'aimes bien cet endroit pour shooter les caisses maintenant , non?? mdr2mdr2mdr2 Bien jolie cette xsara et très jolie photo!!! cooll

ben en fait ...................

oui mdr2

il y a pein de petits endroits bien sympa sur ce p'tit parking clin
et pearlblasing a trouvé un p'tit muré bien sympa , j'attend de voir ces photos cooll

et je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que le coin les attirent mdrmdrmdr

à mon tour pour mes dernières photos de la belle

tout d' abord mon bébé de 11 mois (et oui ca passe vite) avec ma titine, hé vous allez voir, la relève est là, mdr2

on le met assis et.........................

devant la maison.....

et mon ti monteleson,je posterai un peu plus tard mes tofs faites vers chez toi, elles tuent tout mrciclincoupppp

mrci , c' est vrai que ces photos avec bébé sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors mesdames messieurs au boulot, allez zou!!!!!!

Sympa le gosse, très mimi, ma femme l'adore mdr2mdr2 et sinon belle photos et belle caisse clinwin

Mike Queen a écrit:
Sympa le gosse, très mimi, ma femme l'adore mdr2mdr2 et sinon belle photos et belle caisse clinwin

normal, c' est son papa tout craché

je sortsalutscratch

merci a vous ca me fait plaisir!!!
meme si maintenant ce n' est plus la mienne,
bcp de souvenir, d' heures passées, de galère, de joies....
maintenant on passe à un autre projet.......

ben on part sur le TT....
changement radical de style... sobre, classe, une voiture de papa, mdr2 ,avec une peinture bcp moins flashy, un kit moins extravagant... surprise, sortie prevue 2010, j' espere

bonne prepa alors on suivera ton nouveau projet tu as des tof sur le tt
as tu un nouveau topic ???

peut tu me poster par MP quelque tof de ton arriere et ton interieure si il te reste des tof mrci

petites news de la zaza att
bon mon garagiste me l' avait racheté pour en faire un show car dans l' optique de l' achat d' un nouveau garage, projet tombé à l' eau il décide de la mettre en vente il y a 2 semaines!
vendu samedi dernier à un jeune, je decide de passer lui faire un dernier coucou, nostalgie,je briefe le gars quand au aléa d' une voiture tuning notamment la hauteur de caisse et elle part avec le A au derriere
et la 6 jours apres le pc arriere est deja arraché murmurmur
c' est dur....

allez on continue,il dit à mon garagiste que la batterie est toujours déchargée, mais pourquoi
je n' ai jamais eu ce problème....
néons restés allumés non bien éteints...
lecteur dvd resté en marche, ecrans éteints non éteints aussi
bon la sono
allons voir dans le coffre
tient led verte de l' ampli allumée alors que son autoradio est éteint, bizarre...
verifions ses connections 'car il a monté son autoradio....
à oui missieur, c' est normal pour la batterie toujours vidée,le remote ampli ne se branche pas sur le plus permanent mais sur le plus antenne...
je ne sais pas combien de temps il l' a branché comme ça mais il a eu de la chance de pas tout faire cramer, car à mon avis il devait etre chaud l' ampli

ensuite ouverture du coffre electrique ne marche plus...
alors la je comprends po, je l' ai changé juste avant de la vendre tout etait ok, le fusible peut etre... je demonte la boite à gants (l' inter etant monté dedans) et la surprise le porte fusible cassé...comment ?.....changé, ça fonctionne!!!

par contre le mano ne s' allume plus alors que jamais eu ce soucis non plus... et la tout vérifié, je ne trouve rien?connectique ok! peut etre de l' usure tout simplement...mais ça m' etonne car pas tres ancien!!! aurait elle décidé de se venger du pare choc, , affaire à suivre

murmurmurmurmur
il achete car c'est beau mais connaisse pas les inconveniants de ce type de caisses grrrr

• Créer...