AngelGTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici ma caisse en préparation pour l'instant Avant: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas mal parcontre l'interieur jaune et bleu jaime pas trop mais ou sinon ca va vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui pas mal , moi aussi je jaune et bleu sa colle pas trop mais sais chaqu'un sais gout bon courage pour la suite sais le bleu je trouce qui claque bien sur se style d'auto tu a vu Avalanche comme j'ai bien avancer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelGTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 le jaune n'est que provisoire en attendant de couvrir de cuir Blanc et bleu les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok ca va donner vivement les photo bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 blanc et bleu sa sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites