Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila j'voulais savoir si vous pensiez pas que ça pourrait être bien créer un topic ou on réunirait les photos qu'on prend sur les meetings ou tout les membres du forum justement sont réunis !! Pour voir qui est souvent, qui l'est moins, sur quels meeting il y a le plus de monde du forum etc... Dis moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ui pourquoi pas!!! ca serait rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pourquoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors Kef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 supert bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ui moi je n'aime bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonne idee J'en ai mis pas mal sur le portail, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ui!!! ché vrai cha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On le fait ou le topic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 ici non? /LA-VIE-DU-FORUM-f34/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour moi sa me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je n'y voit aucun inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais trés bien la Kef !!! Je met les photos à partir de quand ?? Enfin les quelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites