mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila ma 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11538495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aime beaucoup. Tipet racing version sub. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila donc en quelque mots c'est une 309 1.9l d de 1986 et oui elle a 20 ans elle est equipee d'un pc avant p&a tuning avec une calandre moule poue adapter les feux de polo , bas de caisse m tuning de fiat punto raccourci , le pc arriere est aussi un p&a tuning un bequet kosei et des feus lexus de bmw et kit semi large voila tout a ete fait par mes mains et celle qui on bien voulu m'aider sauf la peinture faites par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dernierement j'ai adapte un kit lambo universel (merci le marcos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en ce qui concernne la liaison au sol elle roule sur des jantes cesan daytonna en 17 pouces et des ammortisseur koni reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila je pense avoir tout dit maintenant a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 4zyeux a écrit:J'aime beaucoup. Tipet racing version sub. Super. merci on fait ce que l'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je la trouve vraiment jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah oui je l'avais vu à Villefranche si mes souvenirs sont bons et je l'avais trouvé plutôt pas mal !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a toi l'ami on sais connu a villefranche j'aime bien cet 309 simpa y a du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bien sympa ta 309 felicitation a toi!!! surtout pour du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi je l'ai déja vu, à Nages, je crois!! C'ets calir qu'elle est sacrément modifiée et les portes lambo lui vont bien!! Par contre evites de poster tous ces messages à la queue leu leu, ça s'appelle deu flood et ça ous fait perdre des points au classement du forumactif!! Merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est le tas de fer que je vous ai montré dans la rubrique club diabolik car Il est pas beau...?????????? Aller mat continue a bien travailler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super ta 309 jaime bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui c'est vrai il a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a toi. réalisation super sympa sur cette base!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés belle j adore le style épuré du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est tré jolie cet 309!!!j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sympa ta tuture blanc et bleu c'est franchement nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui a toi vraiment jolie cet 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites