djim62 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila mon scoot un Rieju Pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour la présentation ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai commencer quelque petite modif : et oui il faut tout démonter juste pour un feux lexus je pouvais demonter le feux par en dessou de la bavette mais je pouver pas enlever les écrou car le réservoir les bloqué,donc du cou tout démonté et en démontant le carénage je me suis apersu qu'il manqué des vis :s poutant il est neuf après faudrai que je trouve un autre systéme de fixation pour ma plaque d'imatriculation parce que la bavette sa fait trop laid faut que j'enléve sa je vai voir pour que ma plaque soi juste en dessu du feu je vais voir pour mettre le systéme de fixation d'un TKR pour la plaque dites ce que vous en pensez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pas mal tout ça ! Bonne idée pour la plaque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 puti il est pas mal du tout ce scoot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas très connu cette marque de scoot il ressemble beaucoup au CPI je sais pas si vous aviez remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 CPI c'est quoi comme scoot ça ? J'connais pô :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est sa un CPI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ok ok merci ! Mon cousin a un Keeway il me semble que c'est les mêmes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 en effet le Keeway est très ressemble au CPI et au Pacific voila j'ai enlevé la bavette sa fait mieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Apré une petite gamelle je vais refaire une petite déco le quel des 2 préfèrez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Euh tu veux la faire sur un fond noir comme ça ta déco Sinon moi je verrais bien la 2éme mais avec seulement 2 croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sur un noir mate ou un noir brillant avc des croix blanche ou grise Si tu a une otre idée pour la couleur ou autre tu peu toujour la proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila suis en vacances donc je vais en profiter pour faire des modif sur scoot -Pssage de roue arrière -guidon vtt -et une nouvelle peinture (noir et orange) face de nitro pour en faire un passage de roue ;) guidon vtt préparation du passage de roue après les découpes une fois présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu laisses ça comme ça ou tu vas fibrer pour faire en une seule pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un rieju pacific loool Je connaissais pas mdr J'ai un Rs2 pour info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Killou7 a écrit:Tu laisses ça comme ça ou tu vas fibrer pour faire en une seule pièce? normalement je vais fibrer sa fera mieux je pense je vais prendre une belle photo et voir avec photo shop j'ai envi de faire mn scoot orange brillant et jpencé mettre le passage de royue en noir brillant faut que je réfléchi tu ferai quoi a ma place? voila quelque photos pour montrer a quoi mon scoot va ressembler a par que moi il sera orange et noir montage peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila j'ai installé mon guidon vtt reste a trouver un garde boue avant de rocket et l'avant sera terminé Shooting Gros changement pour mon scoot achat d'une face avant de CPI Oliver et le passage de roue + une nouvelle peinture BLEU METAL let's go passage de roue : face avant de cpi : Apré blanc + bleu metal : pas encore terminer : un soir ou j'ai du sortir le lendemain : le lendemain : petit a petit sa avance ! l'arrière avec sa première couche, il y a un probléme sous le feu arrière ! total des dépence pour l'instant : Face avant de CPI Oliver : 20€ Face avant de Nitro : 10€ Guidon : 5€ Potence TNT Nitro / Cpi :24€ Feu lexus type nitro a fond noir : 22€ 2 paire de gouttes d'eau carbonne : 20€ mousse : 5€ Retro TNT F1 Carbone : 10€ poigné chrome : 8.50€ Grille arrière : 12€ Mastic armé + finition : 20€ Croix de malte : 8€ environ 50 € de peinture + de 200€ en même pas 1 an (c'est pas fni mais le + gros est fait ) reste a venir : -garde boue avant de rocket -Sono ... je vous poste les photos une foi la peinture arrière fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Il commence à être bien sympa cette fois! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui ses clair et pour ta plaque tu la fixe sur le filtre a air? et pour la pavet deriere tu la couper ou demonte? aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 28 août 2008 la bavette je l'avait découpé au début mais j'ai tout enlevé par la suite et voila une photo du garde boue que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci sa fait plaisir vivement qu'il soi terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je vien de mettre mon filtre a air lissage de la plaque a essence après blanc sur le garde boue casquette de phare bleu matal ! avant terminer ;) voila pour le moment ! Je suis en plein déménagement donc j'ai pas trop le temp de faire des modif mais normalement je termine la coque arriére demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment tres bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympa le sccot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites