dimitwi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bulsun a écrit:Citation :freds Mar 6 Mai - 21:32 greg a écrit: j avais passé la rapide pour te doubler si je comprend bien greg tu ais toujours derriere mdr2 GREG TU PEUX SORTIR MAINTENAND JE CROIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelle ambiance ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 B.s Design'z a écrit:enorme cette poule !!! moi j'en sais encore moin que Ben, franchement je sais pas du tout quelle marque ??? DITE AU MOIN CA !!!! ALLEZ LES INOV'CARIEN LA !!! Allez un indice même si ça me parait très évident. Elle a des petits feux ... (Ca y est, Greg a trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et en plus la mienne aussi en a des petits feux !! decidement ça arrive par paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est contagieuuuuxx?????????................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon, alors normalement, je sais ce que tu as acheter JUJU, enfin....... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une brouette à ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 4zyeux a écrit:Une brouette à ressort? Oui a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ou peut-être une tondeuse à gazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle a un peu des deux enfait!!!Allez je viens aux nouvelles, JUJU a fait affaire, il est en train de la redescendre sur Aurillac en ce moment même il est sur la route, vous ne tarderez donc pas a avoir des tofs je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 des petits feux ! ça alors ! Juju en golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 bulsun a écrit:des petits feux ! ça alors ! Juju en golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bob a écrit:B.s Design'z a écrit:enorme cette poule !!! moi j'en sais encore moin que Ben, franchement je sais pas du tout quelle marque ??? DITE AU MOIN CA !!!! ALLEZ LES INOV'CARIEN LA !!! Allez un indice même si ça me parait très évident. Elle a des petits feux ... (Ca y est, Greg a trouvé) moi aussi j'ai trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lupotnt a écrit:bob a écrit:B.s Design'z a écrit:enorme cette poule !!! moi j'en sais encore moin que Ben, franchement je sais pas du tout quelle marque ??? DITE AU MOIN CA !!!! ALLEZ LES INOV'CARIEN LA !!! Allez un indice même si ça me parait très évident. Elle a des petits feux ... (Ca y est, Greg a trouvé) moi aussi j'ai trouvé!! pô moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Le pire c'est que Bob a dit une conne*** elle a pas de petits feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca peut avoir des gros feux une golf? c'est quoi alors???? une gros feux rond ou rectangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 juju en ....... oups hihi moi je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah impeccable moi je croi savoir une petite golf 1 GTI !!!! enfin une golf c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 miky15 a écrit:ah impeccable moi je croi savoir une petite golf 1 GTI !!!! enfin une golf c sur!!!! T'es pas loin, t'es pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est 1golf et 1vrai qui touche par terre et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 JUJU a écrit:c est 1golf et 1vrai qui touche par terre et tout et tout ! Je confirme, elle est basse de chez basse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 supert le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:c est 1golf et 1vrai qui touche par terre et tout et tout ! Je confirme, elle est basse de chez basse!!! je dirais meme plus..!! elles est basse tres basse !!! mais quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tré belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites