Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Marseillais. Mdr Ca nous arrive de l'appeler comme ça notre Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 bob a écrit:Marseillais. Mdr Ca nous arrive de l'appeler comme ça notre Juju. Il faut dire que des fois, ça lui va bien ce surnom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Marseillais. Mdr Ca nous arrive de l'appeler comme ça notre Juju. Il faut dire que des fois, ça lui va bien ce surnom!!! un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Marseillais. Mdr Ca nous arrive de l'appeler comme ça notre Juju. Il faut dire que des fois, ça lui va bien ce surnom!!! un peut beaucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tre joli tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon j ai encore eux 1co..... , alors la seat n aura pas de jante porsche ! Tous est en vente et les annonces sont deja poster ! tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aiee zutt desole pour toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 g pas tout conprit c'est quoi ''1co...''? je suis pas tres fut fut faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2008 guigui a écrit:g pas tout conprit c'est quoi ''1co...''? je suis pas tres fut fut faut croire qu'est ce qui ce passe mon juju?????? rien de grave au moins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On me la fait pas a moi,il va bien nous mettre les photos un de ses jours enfin j espere ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non ,non les jante sont bien en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui les jantes sont bien a vendre et maintenent la voiture aussi desoler mais on ne vera jamais la suite de la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2008 roooooo allez juju motivé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Pauvre JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme d hab ! moi c est pasboll !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon a + de seat , mais se soir je vais voir 1auto et quelle auto !!!!!!!!!!! si je fais affaire , sa va le faire grave !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais elle est très jolie cette caisse! Si tu l'achète, met nous de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon lolo l affaire est faite OUOUOUOUOUOU elle est comme je le pence , j adore je vous met des tofs des que les papier sont signer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 JUJU a écrit:bon lolo l affaire est faite OUOUOUOUOUOU elle est comme je le pence , j adore je vous met des tofs des que les papier sont signer !!!!!! C'est quoi la titine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop cool mon JUJU, et surprise mon petit Max, tu verras, elle est sobre mais super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 allezzzzzzzzzzzzzz dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je dis rien!!! je laisse faire mon JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussiiiii je le saiiiiissss !!!!!!!! Fallait sortir Bulsun samedi soir !!!! et comme dirais DUB toi t'as fais............... la POULEEEEEE !!!! Trop bien Juju me tarde de la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Et oui mon petit Ben , c'est ça de faire la Après on est au courant de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 enorme cette poule !!!moi j'en sais encore moin que Ben, franchement je sais pas du toutquelle marque ??? DITE AU MOIN CA !!!! ALLEZ LES INOV'CARIEN LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nan rien meme souss la tortuwe !!!!! Qui a dit TCHITCHIIIIII ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 si tu me le dit TOUT DE SUITE, j'achétes les jantes a juju, j'ai le chéquier a la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Nan même sous la towtuwe, on ne diwa wien avé mon dimitwi chéwi!!!A moins que !! Des bourriols?? Ou ça des bourriols??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je regarde Indiana Jones il va m'aider à retrouver Les BOUWIOLLES MAGWIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu cwois qu'il va y awwivew???(Pas mal le dernier mot comme ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai couafiawnce !!!! (celui la il était chaud à caser!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dimitwi a écrit:J'ai couafiawnce !!!!olalalail était bien corcé celui la oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pfff c'es la moke, heu la mokwe (c'est comme ça que ca se dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Bwien jouew mon dimitwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le MOUK ???? tu connais Chtitbob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mais oui y connait, c'est pas le mouk c 'est LA MOKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Le mouk?? c'est une boite de nuit ça , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vouler sa voir la marque ?????????????????? c est 1........................................ ....................................... euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi aussi je sais ce que c est pas de bol baltringue il fallait pas faire la poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 heuu....on se calme lacheur ; tu dis parce que je te bas a la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t a pas mal a la gueule avec la perle que tu ma laché au moment de ma prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et sur l'autoroute, j'étais en 5 pour te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j avais passé la rapide pour te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 greg a écrit:j avais passé la rapide pour te doubler si je comprend bien greg tu ais toujours derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Citation :freds Mar 6 Mai - 21:32 greg a écrit: j avais passé la rapide pour te doubler si je comprend bien greg tu ais toujours derriere mdr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi aussi je sais !! et bien content pour toi juj elle est vraiment sympa !! ps: si jai ma nouvelle ce week end va falloir qu'on se fasse un ptit shooting tout les 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites