freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bob a écrit:On compte sur toi, petit hamster. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Petit Hamster!!! Je vous ferais des photos de JUJU, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais moi je boitte pas !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 JUJU a écrit:oui mais moi je boitte pas !!!!!!!!!!!!!!! je vois ça ouais!!! Saligot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chtitbob a écrit:Petit Hamster!!! Dents de sajesse ou hamidal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sajesse pour juju non tu te trompe de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et dis moi Juju ... tu pourras dancer..... avec freds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah oui une photo une photo !! alle bon courage ma pouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 dimitwi a écrit:Et dis moi Juju ... tu pourras dancer..... avec freds !!!! on dirait un ours ninja bourré qui dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je dance super bien MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ON DEMANDE QU'A VOIR JUJUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des que je decend de ma roue d hamster , je vous montre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 kilécon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Heyyy fais gwaf a ta weuleee toaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah il sont naze cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa y est juju en mode tete ronde . Merci a lolo et greg etre venu se foutre de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je t'ais vu en photo d'ailleur on pourrais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vas-y qu'on rigole 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non je peus pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais si. Si tu sais pas faire y'a un topic pour t'expliquais comme ça ce passe. Sinon, envoie-la moi, je m'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allez fais profiter les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desole de ne pas avoir pu venir te voir ma poule !! mais franchement quel bel hamster !!! bon retablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 JUJU a écrit:sa y est juju en mode tete ronde . Merci a lolo et greg etre venu se foutre de moi ! Je voulais pas la mettre mais vu que tu insistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça c'est pas un mode tête ronde, mais plutôt "TRIANGULAIRE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'il é moignon on dirai hamtaro....ou un oeuf de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Plutôt un ouef de paques à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais c'est la nouveauté 2008 : un oeuf de paques triangulaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c est bizarre c est les nouveaux oeuf versions aurillacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 J'oubliais, Un oeuf de pâques triangulaire et glacé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Faut bien ça pour qu'ils prennent la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu vois juju je voulais pas la mettre ,mais chtitbob a bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 simpa l'Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la elle au garage , les jantes aussi . Alors des que j irai mieu je monte tout sa promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2008 Aller, montes nous ça vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dans 15 jours je pence , promi je met des tofs des quelles sont sur la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 JUJU a écrit:dans 15 jours je pence , promi je met des tofs des quelles sont sur la voitures C'est pas toi qu'on appelle désiwé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 ça te va trop bien ce surnom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bob a écrit:JUJU a écrit:dans 15 jours je pence , promi je met des tofs des quelles sont sur la voitures C'est pas toi qu'on appelle désiwé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je sais , je sais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'espère que ce ne sont pas 15 jours de marseillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites