Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2008 Manque plus que le petit liseret , et ya good alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a oui ou son les photo juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'etais avec yoan quand il a passe la derniere couche! ça va le faire !! quand aux photo ça ne rend pas c'etais trop sombre !! vivement de voir ça pose sur la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa va le faire c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah super vivement de voir sa !!! sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien cool cette nouvelle mon juju vivement les totofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aller juju au tafffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 Aller aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 En bonne voie tout ça. Vivement de voir tout ça monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon voila les jantes sont faite , petit cadeau pour vouz les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MAGNIFIQUE tes jantes Juju vivement qu'elles soient montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elles sont vraiment magnifique mon juju vivement que je les vois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors la moi je dis yesssssss !! du tres bon boulot et du bon gout !! felicitations !!! et vivement le montage !!! bon courage juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trés jolie en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment jolie tes jantes juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est clair, ça va trop le faire, elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah oui magnifique ces jantes sa va le faire vivement quell soit monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Très jolies roulettes, il me tarde de voir ça monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila ce que j'ai fait à mon juju ce week-end! Manque juste quelques petits détails et c'est fini! je lui ai passeé les logo de ses jantes en couleur!!! ça va le faire ça aussi!!! Aller juju monte nous ça , vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu veux un coup de mains pour les monter ... ... sur la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 tu touches pas aux caches de mon JUJU toi !!! De toute façon, ils sont encore chez moi, viens les chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Arf gros fan seat ibiza normal j'en ai eu deux, vraiement sympa le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 OUuaaa juju je suis amoureux de ...................... tes jantes !! et faudra féter caaaaaaaaaa !!!! ChtitBob t'as pas tremblé sur un des caches????.... Nan je rigole !!!! Trés bon boulot les gags comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Merki mon dimitwi ! Et non, je n'ai pas tremblé!!! Ils sont pas tout à fait finis encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elles sonttout simplement TE...RRI...BLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation mon juju et vraiment sympa cette idée mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mars 2008 1grand , tres grand merci a mon LOLO !!!!!!!!!!!! t es tres tres fort je vais presenter tous sa dans la semaine et si tous va bien je monte tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca va le faire, ça me donne envie de monter les miennes. Le résultat va être terribeulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrai que ça devrai tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 ça va déchirer tout ça c'est sur!!! Que ce soit sur celle de juju ou sur la tienne Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça va déchirer tout ça c'est sur!!! Que ce soit sur celle de juju ou sur la tienne Bob!!! je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi, je dirai à condition de pouvoir la rabaisser assez (je parle de la mienne car celle de Jujju est déjà suffisamment basse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OUi elle est assez basse vu qu'elle touche sur le parking du Leclerc à Aurillac ...... Rewemberrrr!!! Sinon c'est quand qu'elles seront en place ces jwantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Je sais pas mais ça traîne là juju!!! Allleeeerrrrr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Allléééé WUWUUUUU Allééé WUWUUUUUUU !!!!! Ou sinon ...... Soniaaaaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aller juju au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouaip dis donc mon juju, c'est quoi ce boulot ????????????? on parle, on parle..........................et on n'a pas de totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il vient même plus sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:Il vient même plus sur le fofo. Je vais le pourrir ce week-end quand je vais le voir!! C'est vrai quoi, on veut des nouvelles nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mars 2008 4zyeux a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jolie titine. Encore plus belle quand tu auras effectué les modifs que tu as en projet mais chut pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour des petits prob de santee ( rien de grave) les jantes seront monter dans 15jours et la je mettre des tofs promi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 On compte sur toi, petit hamster. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bob a écrit:On compte sur toi, petit hamster. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Petit Hamster!!! Je vous ferais des photos de JUJU, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais moi je boitte pas !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 JUJU a écrit:oui mais moi je boitte pas !!!!!!!!!!!!!!! je vois ça ouais!!! Saligot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chtitbob a écrit:Petit Hamster!!! Dents de sajesse ou hamidal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites