titi39 0 Posté(e) le 16 février 2008 en même temps je t'ammene la clio!!! t'as l'air motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! offre spéciale!!! freds donne son corp pour nettoyer les tutures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les filles on se dépèche!!!! et les mecs.... il aime tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi j'ai tellement de terre sous les tapis, que je pourrais faire pousser les patates. Merci freds. C'est gentil de te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis tout emue car j ai revu ma 205cab a brive . Elle est toujour belle et roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2008 je laverais les jante de mon juju et les autres je suis deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 JUJU a écrit:je suis tout emue car j ai revu ma 205cab a brive . Elle est toujour belle et roule encore ça fait plaisir de savoir qu'elle est encore entière et surtout roulante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 JUJU a écrit:je suis tout emue car j ai revu ma 205cab a brive . Elle est toujour belle et roule encore t'était sur brive et t'es pas passé me voir rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 février 2008 hier passer la journee avec titi car je la vois pas souvent . On passea peut etre cette aprem , ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 JUJU a écrit:hier passer la journee avec titi car je la vois pas souvent . On passea peut etre cette aprem , ok ? oki mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 tiens j'ai essayé de mettre tes jantes couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 a ben là ok , ça ressemble a du noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 MONTELESON a écrit:a ben là ok , ça ressemble a du noire Finalement, c'est bien toi qui avait raison. Faut le garder ce chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'vien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 4zyeux a écrit:MONTELESON a écrit:a ben là ok , ça ressemble a du noire Finalement, c'est bien toi qui avait raison. Faut le garder ce chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 MONTELESON a écrit:j'vien d'essayer C'est mieux effectivement mais là, on dirait que les liserés sont orange phosphorescents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 en tout cas ça donne vraiment un apercu et moi je dis goooooooooo juju ça fais vraiment terrible les jantes dans cette finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 aller juju lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 Ouais Juju, INOV'Cars powwwwwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:j'vien d'essayer C'est mieux effectivement mais là, on dirait que les liserés sont orange phosphorescents!!! mais ça existe les liseré fosforécent, un collègue avait trouver ça en magazin de moto et la nuit ça faisait terrible car la moindre petite lumière faisait ressortir les jantes INOV'CARS POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tiens une photo d un gars qui l avais fait sur une Polo il y a pas longtemps si ca peut donner une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 février 2008 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:j'vien d'essayer C'est mieux effectivement mais là, on dirait que les liserés sont orange phosphorescents!!! mais ça existe les liseré fosforécent, un collègue avait trouver ça en magazin de moto et la nuit ça faisait terrible car la moindre petite lumière faisait ressortir les jantes INOV'CARS POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu te rappelles Luc,il y avait une certaine personne qui en avait mis un liseré phosphorescent il y a quelques année sur les roues de sa Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2008 mamikael a écrit:MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:j'vien d'essayer C'est mieux effectivement mais là, on dirait que les liserés sont orange phosphorescents!!! mais ça existe les liseré fosforécent, un collègue avait trouver ça en magazin de moto et la nuit ça faisait terrible car la moindre petite lumière faisait ressortir les jantes INOV'CARS POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu te rappelles Luc,il y avait une certaine personne qui en avait mis un liseré phosphorescent il y a quelques année sur les roues de sa Xsara. voilà , c'est exactement ça.......................je ne me suis pas troppé alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2008 mamikael a écrit:Tiens une photo d un gars qui l avais sur une Polo il y a pas longtemps si ca peut donner une idée: sérieux ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a toi mon luc . j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 février 2008 j ai commence prepare les jantes et les cales sont fini je les ai la semaine prochaine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2008 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Aller Juju, motivééééééééééééééééééééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ça va le faire là !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 février 2008 a fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2008 plus vite on veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ahhh ! content pour toi juju !!! il me tarde de voir tout ça !! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 haaaaa, très très bonne nouvelle ça........ grouille toi de monter tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ouai et aprés c moua qui va faire ma craneuse didans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon les jantes son chez notre carrosier preferet , surtout sarah !! dans 1 quinzaine elles seront pretent ja pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2008 JUJU a écrit:bon les jantes son chez notre carrosier preferet , surtout sarah !! dans 1 quinzaine elles seront pretent ja pence bonne nouvelle ça !!! ça va etre terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 titi a écrit:et ouai et aprés c moua qui va faire ma craneuse didans!!!! tu as oublier ,si tu ais sage bien content pour toi juju vivement quel soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 ça va le faire tout ça!! Me tarde de voir ça monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça ne peut que le faire !! obligé la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est claire......................yoyo grouille toi..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah yes sa va le faire!!!! vvvviiiiiiittttttttteeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 plus viteeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 février 2008 petit cadeau pour vous , voila 1tof des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 sympa tes cales mais l'entraxe de fixation moyeux et celui des jante sont vachement raprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Elles sont vraiment bien faite ces calounettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui fred mais sa tombe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elles font combien d'épais déjà ça va trop le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je sais pas a quoi ca sert... mais je pense que ca va faire jolie tout plein sur sa tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites