pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je prefre les 1eres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les c2 pour moi aussi mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci lolo on vera sa !! et merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 JUJU a écrit:merci lolo on vera sa !!et merci a tous pour vos avis Pas de soucis ma caille;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oubli pas de mettre les totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok je vois avec lolo pour le photoshop et je mettre les tofs avec ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense qu'un essai photoshop est de rigueur...avec differentes versions pour les jantes....on en parlera en tout cas bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon j ai monte 2 pneus sur les jantes C2 pour voir si sa passe bien le 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa va plaire a certain car c est tenduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouhhhhhhhhhhhh comme il est tend le flanc , j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est énorme comment c'est tendu.........!!!! par contre pour les monter ça doit être chaud........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JUJU a écrit:sa va plaire a certain car c est tenduuuuuu ahhhhh bein oui la ça me plais !! yessssss !! pas evident a passer le 8 par contre je pense mais en tout cas c'est beautiful !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nickel juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bien tendu du slip tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est clair que là, ça tend!!!Aller présente nous ça sur la seat pour voir:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j ai toujour pas mais calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'annule pour samedi c'est plus prudent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il me tarde de voir ça mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon juju ça devrai tout simplement " détendre" tout le monde ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je voulais te faire un toshop mon juju mais j'ai pas de jolie photo de la seat,, elles sont toutes palotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon bein moi je dis que samedi............photo de la seat a mon juju pour faire un totoshop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dub a écrit:bon bein moi je dis que samedi............photo de la seat a mon juju pour faire un totoshop !!!! Merci de te proposer mon dub, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop beau les roulette surtou tendu comme sa la yes sa va le faire vivement de voir sa monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais , ouais , des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:bon bein moi je dis que samedi............photo de la seat a mon juju pour faire un totoshop !!!! Merci de te proposer mon dub, c'est cool!!! qui me parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vien de faire 1petite seance de tof au taf , apres l avoir laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 février 2008 j attend juste 1totochop de mon lolo preferet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien sympa c'est photo c'est rare de la voir propre cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2008 JUJU a écrit:j attend juste 1totochop de mon lolo preferet On verra si tu es sage!!! Et surtout si j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 13 février 2008 joli ta ceisse bravo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca va le faire avec les C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 freds a écrit:bien sympa c'est photo c'est rare de la voir propre cette voiture au le boulet ce freds elle est bien belle ta titine mon JUJU vivement le toshop de lolo et surtout : LA VOIRE EN VRAI AVEC LES ROULETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 Aller Juju, j'essaie de te faire ça ce soir , pitêtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh merki mon lolo toi t es mignon mais toi fred non je roule beaucoup trop avec et la DDE ne veus pas nettoyer la route avant que passe je vais achete 1 experce comme toi , faut VW POWER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 voila un toshop vite fait bien fait our toi mon JUJU Les jantes ont pas la même couleur que la caisse, j'ai pas pu faire mieux!!! mais ça donne quand même une petite idée du truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 février 2008 merki merki tu es 1chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chtitbob a écrit:voila un toshop vite fait bien fait our toi mon JUJU Les jantes ont pas la même couleur que la caisse, j'ai pas pu faire mieux!!! mais ça donne quand même une petite idée du truc! heuuuu comment ta fais mon lolo, le noir c'est pas ça, ta pas un peu abusé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2008 nan ça vient de la photo de mon juju, le noir fait bleu en fait, tu ne trouve pas??? J'ai essayé de jouer sur le contraste mais ça donne rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2008 luc ta pas compris juju a pas laver les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 février 2008 freds a écrit:luc ta pas compris juju a pas laver les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2008 freds a écrit:luc ta pas compris juju a pas laver les jantes qu'il est betassou celui là et mon lolo je vois pas trop comment tu peu faire, chez moi les jantes fond kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2008 Ca peut etre une idée inédite. Kaki avec un liseré rouge. +10 pour l'originalité. Mdr. En fait, c'est juste pour donner une idée du résultat. En ce qui me concerne j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi j adore !!!!!!!!! et freds , c est proposé si gentillment , je te donnerai 1éponge pour me faire les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 février 2008 en même temps je t'ammene la clio!!! t'as l'air motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! offre spéciale!!! freds donne son corp pour nettoyer les tutures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les filles on se dépèche!!!! et les mecs.... il aime tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi j'ai tellement de terre sous les tapis, que je pourrais faire pousser les patates. Merci freds. C'est gentil de te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis tout emue car j ai revu ma 205cab a brive . Elle est toujour belle et roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2008 je laverais les jante de mon juju et les autres je suis deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites