JUJU22 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila mon petit TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle sont tous belle ses photos tres voiture une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J' ai bien envie de pourir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 magnifique vraiment magnifique c grafiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gui34120 a écrit:J' ai bien envie de pourir ce topic Ah non tu vas pas recommencer toi Sympa l'Ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Killou7 a écrit:gui34120 a écrit:J' ai bien envie de pourir ce topic Ah non tu vas pas recommencer toi Sympa l'Ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C est claire sympathique ce grafiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors ça y ai. Water te la enfin vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui enfin et attention gui34120 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Jolie titine. Encore plus belle quand tu auras effectué les modifs que tu as en projet mais chut pour l'instant. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Encore une petite tuerie cette caisse, je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bob a écrit:Jolie titine. Encore plus belle quand tu auras effectué les modifs que tu as en projet mais chut pour l'instant. Mdr pardon? chui pas au courant????!!! voui qu'elle est belle ca tuture!! que meme que je fais ma craneuse didans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bob a écrit:Jolie titine. Encore plus belle quand tu auras effectué les modifs que tu as en projet mais chut pour l'instant. Mdr oui tres sympa et avec les legeres modifs de prevues ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hihi , j'pourrais encore pius faire ma craneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nia nia j'fais pas ma craneuse d'abord!!!!! et puis c'est pas de ma faute si la tuture est aussi jolie que la jeune fille didans !!! (rooooooo les chevilles que j'ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 elles vont plus rentrer dans les souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 meme po! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Chtitbob a écrit:elles vont plus rentrer dans les souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et ô là cha chuffit nan mais ô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bel achat mon JUJU et je sent venir l'odeur du projet qui vas tout déchirer comme d'hab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon les vitres sont fete est sa le fais grave !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c est claire que ça le fait noirs sur noirs ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JUJU a écrit:bon les vitres sont fete est sa le fais grave !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ca claque mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vrai ça aller JUJU les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trés joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est clair que ça tue !! surtout sur le noir !!! felicitation juju !! alle motive toi pour me faire ces jantes comme ça elle tuera carrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C est pour quand les jantes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolie bon courage pour tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quel sorte de jantes? c'est clair que ça pourrai le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je le sais car depuis qu'il me l'ais a acheter elle devrait etre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sa comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça va déch déch, déchirer ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais moi je vais les faire noir avec le bord poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2007 JUJU a écrit:mais moi je vais les faire noir avec le bord poli ! ça va le faire sur la caisse noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sur !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 novembre 2007 pa aml ta caisse bravo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 depeche toi de te mattre au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe les jantes Juju ça va claquer! J'les auraient bien vu toute polie mais noire ça devrai le faire aussi! Très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 OU OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j ai trouve des cales pour la seat pour mettre les jantes porsches . mais maintenent je me tate entre des C2 et des telephone !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je me ta avec celle la sans depor et les C2 . dur dileme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour moi les c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je sais pas, on essaiera de faire un toshop ce week-end ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je te comprend car moi aussi j'aime bien les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je prefere les 1er peinte en noir avec le rebord polie ça claquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites