eviltuning13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut les namis pour ma part je suis alle au meeting de Draguignan;un assez bon meeting avec un manque d'ambiance tout de meme et surtout de publique. Sinon la chaleur etait au rndez-vous sans y etre invite Au stand PACA l'ambiance etait de mise;un bravo tout particulier a mon pote Albatorssx pour sa premier place en discovery Dsl pour les toff mais je n'en ai pas vu que j'avais oublie mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vite vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 domage que tes a pu prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Heureusement je susi là et j'vous en apporte tout plein des photos lol Allez on commence par Le club IDC, 23 voitures mais elles ne sont pas toutes en photos: Les autres show cars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 eviltuning13 a écrit:Salut les namis pour ma part je suis alle au meeting de Draguignan;un assez bon meeting avec un manque d'ambiance tout de meme et surtout de publique. Sinon la chaleur etait au rndez-vous sans y etre invite Au stand PACA l'ambiance etait de mise;un bravo tout particulier a mon pote Albatorssx pour sa premier place en discovery Dsl pour les toff mais je n'en ai pas vu que j'avais oublie mon appareil photo. merci pour le bravo par contre pour les photos ----> Merci Spectre pour toutes ces jolies photos allez je vous poste les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres bon meeting merci a l'organisation et au PACA et a papi spl de la part de nitro concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a Spectre et a Alba pour toutes ces superbes tofs. Alba je sais je que je suis un boulet pour l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pr lé tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuggetzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cc! alors, bon meeting, même si il faisait super chaud! bonne organistion, mais ansue de public! nitro concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est sur qu'il manquait de publique c'est trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oué c'est clair et manquait de monde à la remise des prix aussi Quand ils ont appeler tout les IDC sur le podium yavait plus personne en bas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut à tous ce meeting fut riche un projet. Excellente toute ces prépa même carrément magnifique. Merci pour ces photos qui nous en mettent plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est normal spectre qu'il n'y avait plus personne en bas car les IDC ont pris toutes les coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour les photos vraiment magnifique ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 eviltuning13 a écrit:c'est normal spectre qu'il n'y avait plus personne en bas car les IDC ont pris toutes les coupes... Oué pardon on s'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non non on insiste et de rien pour les photos, vous faire plaisir nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a tous je vous remercie d'etre venu a notre meeting aussi nombreux et d'avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pa mal votre club IDC j vous avez au CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 on sera aussi (et en masse également) au meeting des Angel's à châteauneuf les martigues ( 13 ) les 27 et 28 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nous aussi on monte au angel's on ne va pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour les photos! Encore de magnifiques projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LAURENT a écrit:nous aussi on monte au angel's on ne va pas le louper T'inquiètes pas en plus tu connais ma caisse maintenant alex-files a écrit:Merci pour les photos! Encore de magnifiques projets !! +1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Pour les Photos Pas mal de Voitures Bien Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo (nitro concept) 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a tous je recherche des photos de la 306 rouge du club nitro concept (05) merci d'avance JE recherche aussi sur d'autres meeting car j'ai perdu toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites