angel07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut tout le monde voici quelques photos de ce week end. Cétait un petit meeting car il y en avait un autre un peu plus loin mais c'était pas mal du tout. En plus c'était la 1ère sortie de ma titine depuis qu'elle a été refaite : Vous aurez les photos du top 10 tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cette super 5 verte m'a toujours marquer ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que de belles caisses!!! un petit faible pour la 11 turbo un voiture à remettre vite d'origine car d'ici quelques années ça risque de couter la peau des roulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 scoudly a écrit: pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et voici la suite : le top 10 Je suis plutot contente que pour la 1ère sortie de ma titine relooker elle fasse un top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 de tres belles voitures !!! merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les photos de très belles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les photos..@+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour toute sais belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 petit meeting sympa trés bon site pas bocou de titine mais de trés sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromelmdc 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy161 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Un meeting bien sympas ! Peu de voitures mais de belles reas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oh davy16 elle est belle ta 106, elle est belle Et sur ton bandeau t'aurai pu mettre la titine de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy161 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci merci ! Pour la titine de ma femme on la verrat sur la prochaine signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jeromelmdc a écrit:salut a tous salut je me permet de te demandé de te présenter avant de posté c'est obligatoire. pour cela il te sufi d'aller dans la rubrique présentation obligatoire avznt de posté tu fait nouveau et tu te lance. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites